HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosalie cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Cullen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:57:32 (2009)    Sujet du message: Rosalie cullen Répondre en citant

+ Nom : Hale/Cullen

+ Prénom : Rosalie Liliane

+ Age : Née en 1915, Transformée à l'âge de 18 ans...

+ Description physique : Rosalie est comme tout les vampires d'une peau particulièrement blanche. Ses yeux sont généralement couleur ambre sauf quand elle a soif, ils deviennent entièrement noir. On voit ici la particularité du à son régime végétarien, ses yeux ne sont pas rouge sang. Elle est grande, blonde et superficielle. Elle est comme tout vampire d'une beauté inégalable. Beauté qu'elle doit également à son statue d'humaine d'autrefois. En effet, elle était également d'une beauté affolante... Bien qu'elle pourrait paraître pour une vampire normale, Rosalie à une force sans pareil ce qui comble son manque de pouvoir spécial comme beaucoup des autres membres de sa famille.

+ Caractère: On pourrait dire que Rosalie a une double personnalité. Elle est particulièrement froide voire glaciale, et très impulsive, elle peut ravagée tout sur son passage si l'envie lui prend. Cependant, elle est très énergétique et très amoureuse d'Emmett ce qui lui vaut un caractère doux et tendre auprès de son bien-aimé.

+ Famille /Histoire : Tout d'abord née à New-York en 1915, Rosalie vit une vie aisée, dans un environnement stable où elle n'a en aucun cas eu besoin de quoi que ce soit. Humainement, la jeune Rosalie était une petite fille comblée. Elle possédait tout ce qu'elle voulait et son physique ne l'a désavantageait aucunement. C'est ainsi que beaucoup d'homme se jetèrent à ces pieds. Mais l'heureux élu fut un jeune banquier, que le père de la jeune femme avait trouvé parfait. Celle-ci totalement surexcité à l'idée de se marier attend ce jour avec impatience.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Son fiancé ayant trop bu, l'a bat, l'a viole jusqu'à l'a laisser pour morte au bord de la rue. C'est à ce moment là que Carlisle la retrouve et entame la procédure de transformation afin de la sauver de la mort certaine. Elle eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie au début mais commença a prendre goût à sa nouvelle existence dans sa nouvelle famille et surtout auprès d'Emmett. Son seul regret est de ne pas pouvoir avoir d'enfant. C'est la seule chose qui pourrait lui donner envie de redevenir un être humain inoffensif.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Alice Cullen (ma meilleure amie IRL).

+ Votre avatar ? Rosalie Hale

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:57:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:08:50 (2009)    Sujet du message: Rosalie cullen Répondre en citant

Bienvenue Rosalie^^

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:28:20 (2009)    Sujet du message: Rosalie cullen Répondre en citant

Bienvenue Rosalie :)
Au plaisir de te lire Wink

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:49:59 (2009)    Sujet du message: Rosalie cullen Répondre en citant

Bienvenue Rosalie :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:35 (2017)    Sujet du message: Rosalie cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange