HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:43:08 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

+ Nom : Culen née Brandon

+ Prénom : Mary Alice mais plus souvent appelée Alice

+ Née en 1901 à Biloxi dans le Mississippi.

+ Description physique
: Alice était une humaine assez petite qui après sa transformation a gardé sa petite taille. Selon Bella, Alice ressemblerait à un lutin de 1m47, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts, bruns pointant dans tout les sens. Comme tout les Vampires, Alice a une peu particulièrement blanche, pouvant ainsi ressembler à une statue lors des moments d'immobilité particulier de tout vampire respectable. Elle fait très attention à son apparence et n'autorise aucune personne de sa famille à porter deux fois la même tenu.

+ Caractère
:
Alice est toujours très optimiste, contrairement à sa moitié Jasper, et pleine de vitalité. Elle est toujours d'humeur joyeuse et très amicale avec les gens qu'elle apprécie, tout particulièrement Bella, avec laquelle elle nouera de solide lien d'amitié voir fraternel.
Elle possède également un don particulier qui lui permet de voir l'avenir des humains ou des vampires. Elle ne peut cependant pas voir celui des loup garous ou des hybrides comme Renesmée. Selon c'est parce qu'elle n'a jamais été l'une de ces deux espèces. Elle ne sait donc pas ce que c'est que d'être loup ou hybride.
On peut dire que ses passe-temps favoris sont le shopping, le relooking et l'organisation de fête.
Combattante expérimenté Alice est une vampire en qui on peut avoir confiance.

+ Famille /Histoire : Longtemps rester dans le noir de sa vie d'humaine Alice s'est réveillé un jour seule, vampire. Aucun souvenir de sa vie précédente elle vagabonde afin de trouver sa voie. Grâce à ces visions, Alice devine l'arriver de Jasper avec qui elle continuera son chemin et trouvera celui des Cullen, des vampires végétariens vers 1950. Ils feront alors parti intégrante de cette famille. Jasper et elle ne se quitte plus d'une semelle et se suivent partout où ils vont.
C'est longtemps après, grâce a des recherche, qu'Alice va découvrir sa pierre tombale. Sa mort datant de sa sortie de l'hôpital psychiatrique l'emmène a faire des recherches. Elle apprend alors qu'elle avait une sœur, Cynthia et une nièce toujours vivante. Elle apprend également grâce à la vidéo que James à faite de Bella avant de mourir que celui la pourchassait. A présent, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger la fille de son frère et de sa meilleure amie. Alice devient une vampire sure d'elle en tout point.

+ Comment avez-vous découvert le forum ?
Grâce à un MP sur un autre forum de Bella Cullen ^^

+ Votre avatar ?
Ashley Greene, interprète d'Alice dans twilight.

+ Présentation validé par :
Bella Cullen

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:43:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:39:23 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Alice :)
J'ai hâte de te lire et pourquoi pas RP avec toi

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:00:55 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

bienvenue et amuses toi bien sur le forum      

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:04:40 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

Bienvenue Alice ^^ Au plaisir de Rp avec toi ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:48:48 (2009)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

Bienvenue Alice :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:07 (2017)    Sujet du message: Alice Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange