HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edward Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:44:44 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

+ Nom : + Prénom :

CULLEN Edward

+ Description physique :

Ma peau est comme du marbre c'est a dire qu'elle est très pâle, froide, et brille au soleil. Mon visage est parfait et angulaire d'après Bella. J'ai les pommettes hautes, la mâchoire forte, un nez droit, des lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Mes cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre (et bronze foncée lorsqu'ils sont mouillés) inhabituelle que j'ai gardé de ma condition d'humain et hérité de ma mère biologique. Mes yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Mes doigts sont minces et il j'ai un sourire en coin éblouissant qui plait particulièrement à Bella. Mon apparence change si je ne me nourrit pas pendant un long moment : mes yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous mes yeux. Je mesure 1 m85 cm, et j'ai un corps mince mais musclé. Je possède aussi une voix veloutée incroyable.

+ Caractère:

Je suis charmant, poli, déterminé et très obstiné. J'ai aussi un tempérament plutôt colérique. Je suis très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. J'ai tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Je continue à parler de manière désuète, ce que j'ai gardé de ma vie humaine au début du XXe siècle, et je peux être très romantique. Je me vois comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, je m'accepte mieux.

+ Famille /Histoire :

Je suis Étudiant, j’ai 17 ans (physiquement) mais 110 (vampire) Je suis né le 20 juin 1901 (Chicago) en 1918 je suis décédé en tant qu'humain et c’est aussi l’année de ma renaissance en tant que vampire.

Je suis né le 20 Juin 1901 (Chicago) en 1918 je suis décéder en tant qu'humain et c’est aussi l’année de ma renaissance en tant que vampire.Ma Famille Edward Masen Sr et Elizabeth Masen sont mes parents biologique. Esmée Cullen et Carlisle Cullen sont mes parents adoptifs.
Rosalie Hale et Alice Cullen sont mes sœurs adoptives. Emmett Cullen et Jasper Hale sont mes frères adoptifs. Bella Swan est mon épouse, Renesmée Carlie Cullen est ma fille.Nous habitons Forks.
Charlie Swan et Renée Dwyer sont mes beaux-parents et Jacob Black est mon futur gendre.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Par les créatrice

+ Votre avatar ? Robert Pattinson

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:44:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:08:30 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Bienvenu mon chère mari tu m'as manqué    

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:51:46 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

bienvenu

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:09:01 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Bienvenu Edward :)

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 04:54:56 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Edward....Tu es si...Sexyyy....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:45 (2017)    Sujet du message: Edward Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange