HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hermi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:22:23 (2009)    Sujet du message: Hermi Répondre en citant

Nom : Granger

Prénom : Hermione

Description physique : Hermione a eu pendant longtemps les dents de devant trop longues et même maintenant elle garde toujours la lèvre supérieure légèrement en avant, elle a les cheveux châtains bouclés et très touffus, ils lui arrivent jusqu'au dos et elle a beaucoup de mal à les discipliner, pour pouvoir réussir à les attacher il lui faut des kilos de crème lissant. Elle a les yeux noisette légèrement en amande et des cils très longs. Elle a le teint plutôt pâle en hiver qui bronze légèrement en été. Elle ne porte aucun bijou. Elle mesure environ 1m68 pour 50 kilos, elle ne se tient pas vraiment droite elle est toujours légèrement courbée. Elle a toujours un petit air supérieur de Miss je sais tout et elle a la fâcheuse tendance à fixer les gens pendant de longues minutes comme si elle voulait lire dans leurs pensées.

Caractère : Hermione Granger est une fille extrément intelligente,studieuse et déterminée, elle passe son temps dans les livres, à réviser, et répondre aux questions de ses professeurs,ce qui attire à de nombreuses reprises les moqueries de ses camarades à cause de son surnom « je sais tout » .Elle désire toujours avoir raison,et a peur d'avoir tord. Cependant,derrière son côté intello,se cache un côté sensible et avec un coeur en or,elle aide beaucoup les autres dans leur problème et elle comprend les autres,ellle parle avec eux,leur donne son avis personnel,et essaye toujours de rendre les choses plus faciles pour tout le monde.

Famille / Histoire : Hermione Granger est née dans une famille de moldue, le 19 septembre 1979,de parents dentistes,elle est fille unique,c'est une enfant joyeuse, gentille, rigolote, mais surtout déjà très intelligente,elle veut tout apprendre,dès la maternelle elle voudrait déjà apprendre à faire comme les grands en apprennent à lire et à écrire,elle voulait compter,elle se révèle la meilleure élève de toutes les classes jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre venant de Poudlard,école de sorcellerie,au début,ses parents et elle croie que c'est une plaisanterie,une blague mais les lettres sont renvoyés plusieurs fois et ils comprennent qu'elle a des dons pour la magie,elle est folle de joie,et décide très vite de se mettre à tout apprendre sur la magie,en lisant tout les livres sur Poudlard,les sorts,les sorciers célèbres...

Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai aidé à le créer et je l'administre

Votre avatar ? Emma Watson

code valider par : Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:35:40 (2009)    Sujet du message: Hermi Répondre en citant

Bienvenue :-)

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:45:41 (2009)    Sujet du message: Hermi Répondre en citant

merci bella

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 04:22:46 (2009)    Sujet du message: Hermi Répondre en citant

Welcome pretty girl ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:44:09 (2009)    Sujet du message: Hermi Répondre en citant

Bienvenue Hermione :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01:56 (2017)    Sujet du message: Hermi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange