HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après la tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> L'allée des embrumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curtis Livingston
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:11:34 (2009)    Sujet du message: Après la tempête Répondre en citant

Ma vie a changé. Je suis devenu directeur du bureau des Aurors au Ministère. Le Ministère n'a pas trouvé une personne plus compétente que moi.J'ai accepté le poste sans broncher. Mais j'étais triste. La mort de mon ancien ami, Alastor Maugrey m'a beaucoup touché. Je me souvenais de la dernière où on a chassé des Mangemorts ensemble. Il m'avait dit que les Mangemorts n'avait pas le courage de m'attaquer, car j'étais en sa compagnie. Cela m'avait fait rire à l'époque. Mais aujourd'hui, je ne pourrait plus entendre ses vieilles bonnes blagues. Je sentis des larmes coulées le long de mes joues. Alastor Maugrey est une grande perte. Mais je devais me ressaisir, car aujourd'hui, je devais me rendre à l'Allée des Embrumes, faire nos inspections comme d'habitude après la crise. Ordre personnel de Kingsley, notre nouveau Ministre de la Magie. Un grand sorcier. Je sortit du bureau et me dirigea vers mes hommes.

-McFear, Miller et Boven avec moi pour nos inspections à l'Allée des embrumes et aucunes discussions!
-Oui, me répondirent les hommes, tous ensemble comme une chorale.

Nous avons transplané jusqu'à notre destination. Le premier magasin que nous devions inspecter était Barjow et Beurk. Je suis entré dans le magasin et vit le vendeur. Il me perça avec ses yeux d'un noir plus noir que la nuit. Mais il n'était pas seul. Un homme avec un capuchon se renait en face de lui. Je ne vis pas son visage caché par le capuchon. Je me dirigea vers lui.

-Qui êtes vous et que faites-vous ici ?
-Une question après l'autre, Monsieur l'Auror! me répondit-il.
-Ne soyez pas insolent Monsieur. Répondez à mes questions et tout de suite!
-Je m'appelle Waldbert Adam et viens rendre visite à mon vieil ami.

Il fit un signe au vendeur pour dire aurevoir et sortit du magasin. Je pensais que cette homme était bizarre. J'ai demandé à Boven de le suivre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saurus Dark
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:55:01 (2009)    Sujet du message: Après la tempête Répondre en citant

On aurait pu penser que cela était une journée banale comme les autres. Mais elle n'était pas comme les autres. Ce jour-là, je devais me rendre au magasin Chez Barjow et Beurk pour chercher un objet inestimable qui peut m'aider à l'élaboration de mon plan. Comme le transplanage dans l'Allée des Embrumes était fortement contrôlé, j'y suis allé à pied. Je suis passé par le chaudron baveur, où le barman me damanda si je voulais boire ou manger quelque chose. Je fis non de la tête. Ensuite, une sotte en pleure me bouscula à l'entrée du chemin de Traverse. J'avais l'intention de lui dire quelque chose mais une autre fille l'avait rejoint. Une fille au cheveux roux. La sotte pleurait par-terre. Je m'éloigna de  ce spectacle grotesque. 

Arrivé au magasin, je vis le vendeur accoudé sur le comptoir. Il me demanda ce que je voulais mais au même moment, quatre aurors sont entrés dans le magasin. L'un d'eux s'avança vers moi et j'eut un choc. C'était Curtis Livingston, mon professeur avec qui j'avais tant sympathisé. Je cachais mon visage. Il me posa des questions sur mon identité et sur la raison pour laquelle je me trouvais ici. Je lui répondit. Je sortit du magasin.

Arrivé au bas de la rue, je vis qu'un des auror me suivit. J'avais emprunté la rue à gauche déserte. Il me suivit. Je repris à gauche dans une toute petite ruelle. Je l'attendis qu'il y entre. Quand il fut entré, j'ai dit:
"Avada Kedavra".
Il tombit à la renverse, mort. Je le fixa un moment et je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Je partis en courant.

Curtis Livingston
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:40:24 (2009)    Sujet du message: Après la tempête Répondre en citant

Boven était sortit, moi je continuais l'inspection. Je ne trouvais rien d'intéressant jusqu'à découvrir un objet mystérieux. Un cube fabriqué avec un métal inconnu. Je n'avais jamais vu cela. Je me tourna vers le vendeur.

-Comment avez-vous obtenu cette objet ?
-C'est un objet qu'une personne m'avait une fois vendu, mais cette objet n'a absolument rien de magique, me répondit-il.
-Et vous croyez me rassurer en me disant cela! Cette objet va être inspecté par le Ministère et si cette objet a de grand pouvoir maléfique, je ne dit q'Azkaban.

Le vendeur déglutit avec difficulté. Je ne voyais toujours pas Boven je commençais à me faire du soucis.

-Miller et Mcfear, allez voir où ce cache Boven et dépéchez-vous, nous n'avons pas beaucoup de temps!
-Bien sûr Monsieur, dirent les deux.

Je regardais à nouveau le vendeur. Il avait peur, cela se voyait. Je sortis prendre l'air quand tout à coup McFear venait en courant.

-Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle. Boven est mort.
-Oui, Oui... Quoi!!!
-Oui Monsieur, Boven est mort.
-Montrez-moi l'endroit!

Je me dirigeais vers une petite ruelle et là je vis le corps inanimé, étendue par-terre de Boven. Je m'agenouilla à côté. Non ce n'était pas possible, Boven n'était pas mort. Je lui mit de petites claques pour le réveiller mais il ne se réveilla pas.

- Vous deux, ai-je dit à mes hommes, fouillez la zone et trouvez moi l'homme à la capuche!

Il partirent. Encore un mort. N'y a-t-il pas eu assez de mort ces derniers temps ? Je n'avais pas été assez vigilant. Je ne me le pardonnerais jamais, JAMAIS!!
Les minutes passèrent et je fixais sans relâche le corrps de Boven. Mes hommes sont revenus et ils n'ont rien trouvé. Maintenant, je vais devoir affronter le Ministre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48:33 (2017)    Sujet du message: Après la tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> L'allée des embrumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange