HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Fictions -> Harry Potter & Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:36:41 (2009)    Sujet du message: la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais Répondre en citant

Nous allons suivre le célèbre Harry Potter pendant une journée peu commode :

Harry Potter entra dans le ministère comme a son habitude avec le sourire (il était toujours de bonne humeur), vêtue d’un costume fait sur mesure, il salua quasiment tout le monde (il était très apprécier). Enfin ,revenons a se qui nous intéresse, il prit l’ascenseur jusqu’au 3 ème étage département des mystères il s’arrêta devant une porte avec une plaque couleur or sur laquelle était gravé « HARRY POTTER AURORS DE CLASSE SUPERIEUR ET ASSISTANT DU MINISTRE DE LA MAGIE» (il était très fière de cette plaque il avait mis du temps pour arriver à ce poste a responsabilités mais sa c’est encore autre chose que je vous raconterais peut être, il restait 3 minutes, la devant, a la contempler tout les matin). Le célèbre sorcier rentra s’assit pointa sa baguette vers le plafond et cria :

- accio tasse de café

Sa toute nouvelle secrétaire n’arrivait à s’habituer et sursautait tous les jours. Il prit la tasse et attrapa un dossier et le lit « moldus retrouver, au milieu de hyde Park, proche de Londres, vidée de leur sang avec cicatrice en forme de croissant de lune au cou. Voici quelque photo des cadavres.» Harry bu son
café et dit a sa secrétaire :

-Si quelqu’un me cherche dis lui que je suis au chemin de traverse.

-Pas de problème, lui répondit la jeune femme.
Harry transplana jusqu'au chemin de traverse dans les quartiers peu fréquentables. Il se dirigea vers le plus grand bâtiment de l’allée des embrumes au 13B chez barjow et beurk et il y rentra. Barjow apparue faisant sursauter Harry et lui dit d’une voix peu engageante :

-Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

-Je cherche un livre sur les humanoïdes et les créatures des enfers, répondit sèchement Harry qui ne c’était toujours pas remis de la frayeur que lui avait faite le gérant
Barjow se dirigea vers le fond du magasin en faisant signe a Harry de le suivre, il prit un livre poussiéreux et le donna a Harry. Il le prit et lu le titre :

-Légende moldu sur les enfers, parfait s’est exactement ce que je recherchai merci tien, Harry sorti 120 gallions de sa poche et les mit dans la main de barjow.

Harry sortie du magasin et se dirigea vers un bar désert pour y lire le livre tranquillement. Le bar était peu accueillant et pas très propre non plus ce qui explique pourquoi il n’y avait personne, il s’assit a une table et commanda un verre de whisky. Quand sa commande fut arrivé Harry ouvrit le livre après quelque minutes il trouva la page qui l’intéresse «les non morts» il le lit :

«- Vampire: n. m. (De l'Allemand Vampyr) : Mort qui, suivant la superstition populaire, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants.
Le personnage du vampire se régénère en s'abreuvant du sang des mortels, hante notre monde imaginaire depuis bien des siècles. Mais il n'est pas né de notre seule imagination, sa légende prend racine dans d'innombrables récits et témoignages, superstitions et faits divers. Depuis l'aube de l'humanité l'on peut retrouver à travers tous les pays les traces de ce que nous appelons des vampires, ou autres créatures similaires. Aucune terre, aucun temps et aucune société humaine ne fut épargnée.
La crainte du vampire remonte aux terreurs nocturnes de l'âge des cavernes et du retour des morts malfaisants: c'est en leur honneur que l'on sacrifiait jadis les esclaves, les prisonniers, les veuves et les concubines.
Le culte du vampirisme est évoqué dans l'Égypte ancienne, où le culte des morts imposait des cérémonies complexes au cours desquelles les prêtres vénéraient une divinité ayant pour forme un oiseau au plumage noir. Cet oiseau funeste symbolisait l'âme du défunt dans son voyage vers le royaume des ombres.
D’après des récits de 1856 une grande famille de vampire du nom de hale vivait a Londres. La famille s’est faite exterminé seul le fils du nom de jasper hale aurait réussi à s’échapper. »

Harry avait un air satisfait il décida de retourner au ministère aux départements des recensements moldu et sorciers confondus. Il arriva dans une salle vide avec un gros pupitre placés au milieu de la pièce sur laquelle était posé un livres de plusieurs dizaines de centimètre d’épaisseur (en fait ce système de recensement est infaible une barrière invisible avait était places au tour de Londres et toute les personne qui passer par la barrière était automatiquement notés dans ce livre. C’était une idée de Potter). Harry s’approcha, l’ouvrit, le feuilleta quelque minutes, quand tout d’un coup il leva la tête et lit a voix haute :

- Jasper hale, lieu d’habitation : Haddington proche de hyde Park

Bon je vais lui rendre une petite visite
En un éclair Harry disparu et se retrouva sur un petit chemin de campagne désert. Il marcha jusqu'à un vieux manoir, il ouvrit le portail et avant d’avoir fait trois pas un jeune homme blond bondit de la fenêtre jusqu'à Harry. L’inconnue commença à parler :

-je ne te connais pas mais tu as fait une grave erreur en venant ici

Harry lui répondit froidement :

-je ne crois pas avoir fait d’erreur tu es bien Jasper Hale ?

-oui et ce nom sera le dernier que tu entends, tu seras mon prochain dinée

Le sorcier lui répondit avec arrogance

-je ne crois pas tu va venir avec moi de grés ou de force

Harry lança un lévicorpus mais jasper parvins à l’éviter de justesse il fonça sur Potter qui lança un protego jasper fut projeté en arrière il eu a peine le temps de se relever qu’Harry lança un imperium. Jasper n’avait pas le choix, il suivait le sorcier. Quand il fut sorti de la forêt un rayon de soleil illumina jasper. Il commença à briller, Harry en fut ébloui et se déconcentra annulant l’imperium. Jasper qui venait d’être libéré mordu Harry et s’échappa. Harry se réveilla le lendemain a St mangouste. Il était blanc comme un cachet d’aspirine. Harry qui venait de voir un collègue a son chevet dit avec précipitation :

-vous l’avez eu

-qui

-le vampire

-Ah, non apparemment il serait parti pour les états unis ce n’est plus notre problème. Bon et a par ca sa va on ta retrouver dans la forêt par terre qu’est ce qui c’est passé ?

-Je t’expliquerai plus tard pour l’instant je dois me reposer

-Ok bon j’y vais

Quelques jours plus tard, Harry était chez lui quand il eu une envie folle de sang il ne pu se contrôler et se jeta sur la personne à coté de lui. Quand il compris ce qu’il avait fait il était trop tard il venait de tuer sa femme, son amour Ginny Weasley

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:36:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:14:03 (2009)    Sujet du message: la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais Répondre en citant

Super ta fic mais veut pas mourir moi lol   

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:54:10 (2009)    Sujet du message: la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais Répondre en citant

desoler mais on n'a qua dire que t ressuciter grace a la pierre de ressurection ^^ Okay

MSN
Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:29:02 (2009)    Sujet du message: la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais Répondre en citant

Ouais je trouve t'as fic un peu bizarre quand même.
C'est pas dans les habitudes de Jasper de tuer tout ce qui bouge et puis d'abord, il se sépare jamais d'Alice non mais xD.
Et Alice est pas d'accord avec ca mdr

Non mais sinon, c'est une bonne idée. Cependant je vois mal Harry en Vampire ca ferait trop étrange ^^

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:03:04 (2010)    Sujet du message: la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:08 (2017)    Sujet du message: la journee qui a changer la vie d'harry potter a tout jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Fictions -> Harry Potter & Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange