HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bella Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:27:33 (2009)    Sujet du message: Bella Cullen Répondre en citant

+ Nom : + Prénom :

Bella Cullen  
+ Description physique :

J'ai une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Mon visage est en forme de cœur. J'ai un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Mes lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour mon menton. Mes sourcils sont plus noirs que mes cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Je mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 55 kg. J'ai les ongles épais car j'ai a une fâcheuse tendance à les ronger.

+ Caractère:

Je suis compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec. J'étais très maladroite avant ma transformation et j'aime les beaux paysages. J'ai était habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, me moquant du fait que mon petit ami était un vampire et que mon meilleur ami un loup-garou. Depuis que je connaît Edward, j'ai trouvé en lui quelque chose de plus important que ma vie. Cela fait que je n'avais pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir une vampire. Je pensais toujours à la sécurité des autres avant la mienne, et quand on me sauvais la vie, j'avais la manie de m'excuser des problèmes que j'avais créés, même après avoir frôlé la mort. Je déteste me déguiser, je trouve que le maquillage « est une douleur » et je me sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. J'ai un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l'incapacité d'Edward à lire mes pensées, et j'étais plus que déterminée à devenir une vampire. Je disais ne pas savoir mentir, mais je montrais occasionnellement un grand talent pour jouer. Je m'évanouissais à l'odeur du sang.

+ Famille /Histoire :

Je suis la fille de Renée et Charlie. Mon père est le chef de la police de Forks est c'est suite a mon emménagement chez lui que j'ai rencontrer Edward. Mon Edward avec qui j'ai eu une merveilleuse fille qui s'appelle Resmée. Suite à l'accouchement qui c'est mal passer Edward m'a transformé en vampire. Grâce à ma transformation j'ai l'éternité devant moi pour être a ces côté. Ma fille est imprégné avec Jacob qui se trouve être mon meilleur ami. Ce qui signifie que des qu'elle sera prête il se marierons.

+ Comment avez-vous découvert le forum ?

Je suis une des créatrices   

+ Votre avatar ?

Kristen Stewart  

+ Présentation validé par: hermione granger

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:27:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:07:16 (2009)    Sujet du message: Bella Cullen Répondre en citant

bienvenu chere collégue

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:05:44 (2009)    Sujet du message: Bella Cullen Répondre en citant

Merci hermi ^^ :-)

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:10:13 (2009)    Sujet du message: Bella Cullen Répondre en citant

Au modératrice toute puissante! MDR^^
Bienvenue^^

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:38:40 (2009)    Sujet du message: Bella Cullen Répondre en citant

Administratrice s'il te plait mdr merci ma belle ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02:13 (2017)    Sujet du message: Bella Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange