HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saurus Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saurus Dark
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:26:23 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Nom:
 Dark

Prénom:

Saurus

Description physique:
 C'est un homme très jeune. Il a environ 25 ans. Il est maigre, ne pèse pas plus que 65 Kg, donc se déplace très vite. Il a des yeux noirs qui te perces quand tu les regarde. Cette homme incarne la méchanceté pure et simple. Il à des cheveux bruns qui ressemble presque au châtain. Il les a courts et une frange lui tombe sur le front.

Caractère: cette homme est sans pitié. Si tu lui barre le chemin, il te tue. Il peut même te tué par envie, une idée qui lui passe par la tête. Mais c'est un homme rusé, un grand stratège. Il peut mettre en place les pires manigances, mais tu es sûr qu'ils fonctionneront.
Il n'aime pas spécialement les moldus, mais il déteste surtout les sang-mêlés. Pour lui soit tu es un moldu soit un sorcier à part entière mais pas les deux. C'est un homme qui va jusqu'au bout il ne lâche rien.

Famille / Histoire:
 Né en 1972 à Londres, appelé Phalabert Adamus Grindelwald, il est issue de la famille du célèbre mage Grindelwald. Il est l'arrière petit-fils de ce dernier.
Dès son plus jeune âge, il s'intéressa pour l'histoire de sa famille et du monde de la magie. Il découvra l'histoire stupéfiante de Grindelwald.
A l'âge de onze ans, il entra à l'école de sorcellerie de Poudlard.Il y fit la rencontre d'Albus Dumbledore. Il jura dès cette instant de ce venger. A la fin de ses études, il décida de voyager dans le monde entier pour améliorer ses aptitudes et d'en connaître plus sur son ancêtre. Il rentrera au pays sept ans plus tard à l'annonce officielle de la mort de Dumbledore. De plus il est devenu le seul magicien pouvant faire de la magie sans baguette, seulement avec les mains.

Un an plus tard, Grindelwald est assassiné par Voldemort ainsi que sa famille. Il décide de changer de nom et se cache. Il devient Waldbert Adam. Des mois plus tard, Voldemort meurt. Il sort de sa cachette et remarque qu'il est seul. Plus de famille, plus d'amis.
Plus personne pour l'aider. Pour toute cette folie, il accuse le monde des sorciers. Il décide de prendre le pouvoir dans le monde des sorciers et de le prendre par la force. Il devient un mage noir sous le nom de Saurus Dark. Mais il désire le plus au monde de pouvoir rencontrer Harry Potter.

Comment avez-vous decouvert le forum?
 J'ai connu le site grâce à poudlard.org

Votre avatar?

Mon avatar représente mon personnage.  

Présentation validé par: Bella Cullen
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:26:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien-mauer
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:12:28 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Bienvenue! MAGE puissant ! Okay
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:32:17 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Saurus :)
Ravie de t'accueillir parmi nous j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo'

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:15:57 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

bienvenu parmi nous grand mage noire  
ta presentation est nikel  

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:43:54 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Je t'ai redimensionné l'image pour ta signature :) Désolé mais je peux pas faire plus net Embarassed

Saurus Dark
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:00:16 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

c'est très bien ainsi, merci beaucoup!
Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:38:37 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Voilà tu es validé au plaisir de te lire et amuses toi bien :)

Juste si tu pouvais essayer de trouver un avatar plus grand et se sera parfait (:

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:00:14 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Je suis sûr qu'on va s'entendre ^^Bienvenue ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:38:17 (2009)    Sujet du message: Saurus Dark Répondre en citant

Bienvenu Saurus :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58:52 (2017)    Sujet du message: Saurus Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange