HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucius Malefoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Malefoy
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:04:44 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

+ Nom : + Prénom : Malefoy Lucius

+ Description physique :
j'ai de longs cheveux blonds, le teint pâle, le nez pointu et des yeux gris et froids

+ Caractère:
Je suis très méprisant envers les Moldus ou les enfants sorciers nés de parents Moldus.
Je n'hésite pas à manipuler les gens afin d'obtenir ce que je veux

+ Famille /Histoire :
je suis l'époux de Narcissa et  père de Drago. Je travaille au Ministère de la Magie et est suis un Mangemort de la première heure.
Comme tout Mangemort, je suis très méprisant envers les Moldus ou les enfants sorciers nés de parents Moldus, j'estime que seuls les sorciers purs mériteraient d'étudier la magie. Riche et puissant, je méprise les Weasley pour leur pauvreté et leur intérêt pour le monde moldu. Je les traite de Traitres à leur Sang et provoque souvent Arthur Weasley, que je hait par dessus tout.
Je suis farouchement opposé à l'admission à Poudlard de sorciers et de sorcières qui ne soient pas des « sang-pur » et j'utilise mes relations et mon argent pour faire changer le système d'admission. J4ai etais membre du conseil d'administration de Poudlard jusqu'à la fin de la deuxième année de mon fils et j'ai toujours dis que la nomination de Dumbledore comme directeur est la pire chose qui soit jamais arrivée à cette école.
Je suis très influent et j'ai beaucoup de relations.J'ai utilisé ma position dans la communauté magique et a fait des dons pour beaucoup d'œuvres différentes, afin d'acquérir de l'influence au sein de l'actuel Ministère de la magie. Fudge m'apprécie beaucoup, impressionné par la « pureté » de mon sang et surtout par les fortes sommes d'argent que j'ai offertes à toutes sortes d'organismes. Ce qui me permet, entre autre, de retarder l'examen de certains projets de lois que je ne veut pas voir passer.
Je possède dans mon manoir une grande quantité d'objets de magie noire, de poisons et autres produits dangereux et prohibés par le Ministère de la Magie. Je dissimule le tout dans une chambre secrète située sous le parquet du grand salon. Je fit l'objet d'une perquisition lorsque Harry en parla à Arthur Weasley.

+ Comment avez-vous découvert le forum ?
par ginny

+ Votre avatar ?
Jason Isaacs

+ Présentation validé par:
  Bella Cullen

fidel serviteur de Lord Voldemort

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:04:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:12:13 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

Bienvenu Lucius :)
Te voila validé amuse-toi bien parmi nous Very Happy

Lucius Malefoy
HP sorciers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:17:51 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

merci bella :). je vais essayer de comprendre le fonctionnement du site ;)

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:19:08 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

T'inquiètes pas si j'y arrive tu va y arriver

Lucius Malefoy
HP sorciers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:31:04 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

tu sais que je suis blond mdr Laughing

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:33:23 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

oui comme beaucoup d'entre nous mdr

Lucius Malefoy
HP sorciers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:34:22 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

mdr, bon ca va alors je me sens seul :p ptdr

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:11:28 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

ouai t'inkiet moi aussi je suis blonde mdr bienvenu parmi nous monsieur malefoy

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:15:05 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

Bienvenue cher sorcier, je dois avouer que vous êtes super sexy ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:40:11 (2009)    Sujet du message: Lucius Malefoy Répondre en citant

Bienvenu Lucieus :) 
J'espère que vous ne serez pas trop méchant ^^ 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03:38 (2017)    Sujet du message: Lucius Malefoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange