HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drago Malefoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago Malefoy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:33:10 (2009)    Sujet du message: Drago Malefoy Répondre en citant

Nom:Malefoy

Prénom:Drago

Description physique: Drago est un jeune homme aux cheveux blonds et courts qui possède un nez pointu qu'il a hérité de son père Lucius. Ce dernier lui a également transmis son regard noir qui met en valeur la froideur de son visage, dont le teint blanc donne l'impression de ressembler à un cadavre. Son air supérieur de 'sang pur' ne fait qu'accentuer cette froideur.

Caractère: Drago est le portrait craché de son père. Il partage les mêmes poin de vue que ce dernier. Il adore fayoter, comploter, corrompre, insinuer, mépriser et terroriser les Moldus. Il méprise également les sorciers qui ne possèdent pas un sang-pur. D'ailleurs, il considère que ces derniers ne méritent pas d'accéder à Poudlard. Il est fier d'être ce qu'il est ce qui le rend légèrement narcissique.
Famille/Histoire: Drago fit ses études au collège Poudlard en tant qu'élève de Serpentard comme chaque membre de sa lignée. Il se lia d'amitié avec Vincent Crabbe, Gregory Goyle et sortit avec Pansy Parkinson. Il y rencontra Harry Potter, le survivant, qui deviendra son ennemi juré. Il est le fils de Lucius Malefoy et de Narcissa Black, neveu de Bellatrix Lestrange et de Andromeda Tonks. Le grand-père de Drago, Abraxas Malefoy, poussa Lucius à devenir un mangemort au service de Lord Voldemort. Drago devint également un mangemort après le retour de Voldemort. Il se vit confier la mission de tuer Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, mais n'étant pas près à cela, il échoua. Sa famille reniée par Voldemort, il vivra dans la peur jusqu'à la mort de ce dernier, tué par Harry Potter. Il aura un fils du nom de Scorpius.

Comment avez-vous découvert le forum? Par Hermione Granger

Votre avatar: Tom Felton

Code validé par:hermione granger
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:33:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:41:53 (2009)    Sujet du message: Drago Malefoy Répondre en citant

bien venu je te valide

Drago Malefoy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:44:49 (2009)    Sujet du message: Drago Malefoy Répondre en citant

merki Very Happy
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:56:34 (2009)    Sujet du message: Drago Malefoy Répondre en citant

Bienvenu Drago
Amuse-toi bien parmi nous :)

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:09:56 (2009)    Sujet du message: Drago Malefoy Répondre en citant

Bienvenu Drago :)

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:03:08 (2009)    Sujet du message: Drago Malefoy Répondre en citant

Bienvenue cher Sorcier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03:05 (2017)    Sujet du message: Drago Malefoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange