HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Potter
HP sorciers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:42:24 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

+ Nom : + Prénom :

Potter Harry

+ Description physique :

Mes cheveux sont bruns et de nature indiscipliné ils sont toujours ébouriffés sans que je ne puisse rien faire pour les coiffer. J'ai des yeux verts. On dit souvent de moi que je ressemble à mon père sauf mes yeux qui sont ceux de ma mère. Je suis de taille normale et plutôt musclé dut à mon entrainement d'auror

+ Caractère:

Je suis quelqu'un de très courageux ce qui m'a valu à plusieurs reprises de mettre ma vie en danger parfois inutilement. ai un grand cœur et je ne supporte pas qu'on touche aux personnes que j'aime ou qui sont plus faible. Je suis assez puissant j ai terrassé le mage noir afin de pouvoir vivre dans un monde meilleur. Je suis aussi un peu rebelle.

+ Famille /Histoire :

Mes parents sont mors alors que je n'avais qu'un an. Ils ont été assassinés par Lord Voldemort que j'ai tué à mes dix-sept ans. Suite à la mort de mes parents j'ai été élevé si l'ont peut dire ça ainsi par mon oncle et ma tante Vernon et Pétunia Dursley. Ils ont un fils de mon âge.

A mes onze ans j'ai appris après bien des difficultés avec mon oncle que j'allais rentrer à l'école de sorcellerie Poudlard. Dans le train pour aller à Poudlard je fis la connaissance de Ron qui deviendra mon meilleur ami. Plus tard toujours pendant ma première année je fis aussi la connaissance d'Hermione qui deviendra ma meilleure amie.

J'ai passais beaucoup de mes vacances chez mon ami Ron. Sa maman me considère comme un de ses fils ce que je n'avais jamais connu avec mon oncle et ma tante.

+ Comment avez-vous découvert le forum ?

Par Bella

+ Votre avatar ?

Daniel Radcliffe

+ Présentation validé par:Bella Cullen
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:42:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:11:55 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Harryyyyyyyy mon chéri, mon amour, l'homme de ma vie enfin te voila
Bienvenu :)
Tu as failli te faire désirer

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:15:25 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

hihihi le mat pas trop tu va fondre l'écran mdr

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:32:49 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Bienvenu Harry j'adore ta fiche :)

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:37:15 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Bah c'est pas ma faute il est beau mon cheri Embarassed  

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:08:13 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Bienvenue jeune sorcier, tu devrais te couvrir un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:00 (2017)    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange