HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement à lire et à signer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Règlement et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:29:35 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Vos pseudos      

Vos pseudos doivent contenir un nom et un prénom. Ils doivent obligatoirement être des noms de personnages déjà existants ou alors un nom totalement inventé. Pas de mixe bizarre du genre Hermione Cullen.              

_  

Respect des membres           

Tout propos raciste, injurieux, xénophobe et autre envers un ou plusieurs membres est prohibé. Il est rappelé que les modérateurs ne sont pas des créatures maléfiques, mais des humains à part entière, qu'ils ont des sautes d'humeur et une sensibilité, comme tout le monde ici. Nous vous serions reconnaissants d'user et d'abuser de la politesse. Les bonjour s'il te plait merci au-revoir ne tue pas alors n'hésitez pas et ça fait toujours plaisir. De même, la diffamation et le dénigrement, passibles de poursuites judiciaires, sont interdits sur le forum.           

___

Le langage sms           

Le langage sms est interdit dans les parties RP. Il est cependant toléré dans le chat dans la mesure ou il est compréhensible pour tous. Veuillez ne pas en abuser.   

_  

Les avatars sont limités en taille afin d'éviter qu'ils ne soient trop encombrants et ne gênent la lisibilité du forum. Ils doivent faire 400px en hauteurs et 200 en largeur. Les signatures ne doivent pas dépasser 200 pixels de hauteur et 400 en largeur, les grandes images sont donc à éviter.          

___

Les rp           

Vous êtes libre de faire comme vous le souhaitez à partir du moment ou vous faites attention à l'orthographe et qu'il fasse un minimum de 5 lignes. Si vous n'êtes pas sûr de l'orthographe il existe un site pour vous corriger. http://bonpatron.com/        

_ _

Pub

Il est interdit de faire de la publicité pour n'importe quel site que ce soit. Un encart sera crée à cet effet plus tard.

Avertissement

Un système de carton vient d'être mis en place. Le carton jaune est pour un avertissement. Le rouge avec un dessin est pour un bannissement temporaire. Le rouge est un bannissement ferme et définitif.

___

bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:29:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:31:24 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

coucou je signe XD  

Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:06:08 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Cullen Edward 

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:52:56 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

moi aussi je signe!!

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:37:51 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

bonjour je signe :)

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Cormac McLaggen
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:37:36 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Je signe
Drago Malefoy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:49:34 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Hellow. Je signe.
Lucius Malefoy
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:59:08 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

je suis nouveau et je signe :)

fidel serviteur de Lord Voldemort

Harry Potter
HP sorciers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:59:47 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Je signe Harry Potter

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:19:23 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

salut je signe
Jasper cullen

MSN
Saurus Dark
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:44:13 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Salut, nouveau et je signe.
Damien-mauer
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:15:18 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Oué je signe aussi
"qui veut un othographe" Laughing
Curtis Livingston
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:02:38 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Je signe.
Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:57:45 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

OKey, je signe

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Rosalie Cullen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:44:12 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Je signe aussi
Luna Lovegood
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:07:53 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

je signe aussi
George Weasley
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:42:20 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Hey je signe aussi Razz
George Weasley

Tout Bonheur a disparu en moi.Jamais je ne me remettrai de ce tragique moment.Son dernier sourire gravé à jamais sur son visage.Mon reflet,la moitié de ma vie s'est envolé...
Rest in peace,Fred.
Rosalie Cullen
Twilight

Carton / Avertissement: avertissement
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 01:36:38 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

coucou, je signe Okay

Le prisonnier quitte avec son nouvel amour
Et se lance dans un nouveau voyage. Il est guidé par l'espoir que le don apportera bonheur ainsi que le serment qu'il a juré à ses amis.Bien que le serment ne soit pas partagé entre eux,
Dans leur cœur, ils savent qu'ils se réunira de nouveau.
Visiter le site web du posteur
Zafrina
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:48:26 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

Nouvelle et se soumet au règlement Razz

Zafrina
Refia Lanoire
HP sorciers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:54:09 (2009)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer Répondre en citant

je signe Very Happy

Trois amis vont dans la bataille
L'un est capturé,
L'un s'envole,
celui qui est à gauche devient un héros.
Si nous devions promulguer,
aurais-je était le seul à jouer le héros,
Ou seriez-vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58:43 (2017)    Sujet du message: Règlement à lire et à signer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Règlement et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange