HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade sur le chemin de traverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> Le chemin de traverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:08:57 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

C'étais la fin de la guerre et avec Hermione nous avions decidé d'aller faire les magasins qui venait de ré-ouvrir et de manger sur le Chemin de Traverse afin d'essayer de se changer les idées. En effet depuis la mort de mon frère Fred et malgré la guerre terminé nous avons du mal a retrouver notre joie de vivre.

Hermione aussi était affectée par la mort de mon frère. En plus Ron ne faisait vraiment aucun effort avec elle. C'est pourquoi nous avons décidé de nous octroyer une journée loin de tout nos soucies.

J'étais très excité par la perspective de cette journée avec ma meilleure journée à tel point qu'a 9heure le matin j'étais prête à partir. Surtout qu'en ce moment Harry n'est pas là il est obligé de se cacher car après la menace de Lord Voldemort et de ses mangemorts, il est harcelé par les journalistes.

A 9heure et demie nous étions au
Chemin de Traverse et nous avions décidée d'aller au chaudron baveur pour commencer par un bon petit déjeuner que nous voulions prendre loin de l'agitation du terrier.

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:10:50 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

La guerre était finie depuis quelle que jours et Ginny m'a forcé déjà à aller faire du shoping vous penser que je peux refuser vous n'avez pas vous Ginny quand elle veut quelque chose. Donc me voilà traîner presque de force aux chaudrons baveurs Ginny avait une manière bien à elle d'être en deuil elle se cachait derrière la joie. La joie que la guerre soit finie que Harry soie encore vivant et ne pense pas savoir qu'il y a eu des morts Oui foi au chaudron baveurs nous prime notre déjeuner
Est parti voir le marchant de baguette qui avait repris sont poste et continuer notre route jusqu au magasin qui venait d'ouvrir

Ginny Potter
HP sorciers

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:11:38 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

Après avoir prit notre petit déjeuner nous sommes allées voir Mr Ollivander le marchand de baguette afin de savoir comment il allait depuis qu'il avait été séquestré dans la cave des Malefoy.

-Bonjour Mr Ollivander comment allez-vous? lui demandais-je.

-Bien merci grâce à vous Melle Granger et vos amis ainsi que vous et votre famille Melle Weasley. Nous répondit-il.

Après lui avoir assuré que ce n'était rien nous lui avons dit au revoir et avons reprit notre route afin de voir si tout le monde avait ré-ouvert. Nous vîmes la boutique de Floran Fortârome et décidons de nous y arrêter afin de prendre une glace. Ce sont les meilleurs de tout Londres.

Suite à cette excellente glace nous avons décidé de reprendre notre chemin. En marchant nous sommes passer devant le magsin de Fred et Georges. Magasin qui était fermé depuis la mort de Fred.

Et la, la réalité me frappa. Tout n'étais pas redevenu comme avant la guerre. Rien ne serait jamais plus pareil. Pas avec la mort de mon frère et de toute les autres personnes. Morts pour un monde meilleur. Mais un monde sans eux.

J'en étais la dans mes pensées, prête a m'écrouler quand je vis l'air profondément choqué d'Hermione. Le temps d'essayer de reprendre un minimum mon esprit je regarda dans la même direction qu'elle. Vers un banc et ce que je vis me figea sur place...

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:34:14 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

Nous parlâtes avec le gérant pendant 5 minutes. En passant nous vîmes la vitrine de Fred et George fermé depuis que la mort de Fred et la plus loin sur un bang je le vis lui. Lui pour qui mon coeure battait pour lui et ce putin de bâtard de connard, lui sur ce bang en train d'embrasser c'est salope de lavande. D'un coup je couru en direction du chaudron baveurs, sorti du chemin de traverse couru jusqu'à ne plus pouvoir des larmes étaient monté à mes yeux je m'arrêtais dans un coin et me mis à genoux pourquoi moi pourquoi me faisais-t-il ça, il avait pas le droit, pas le droit de me faire ca, ca à moi quoi bon dieu et m'effondrai sur le sol froid quand je me suis réveillée je sentie un drap sur mo,i j'y penser je ne suis plus sur le sol dure    

Ginny Potter
HP sorciers

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:15:22 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

Vers un banc et ce que je vis me figea sur place...

Mon frère cet imbécile de Ron en train d'embrasser Lavande Brown. Mais qu'est ce qu'il a dans la tête? Il a courut après Hermione pendant des années et voila qu'il gâche tout pour cette Lavande!

Je regarda en direction de mon amie et je la vis s'enfuir en courant et en pleurant. Je la suivit, elle allait en direction du chaudron baveur puis sorti du Chemin de Traverse ou elle s'effondra.

Je la prit dans mes bras et m'écarta des moldus afin de pouvoir transplané sans être vu. Je nous transplana au 12 square Grimmaud car je ne pouvais pas l'emmener au terrier.

Je l'installa dans un lit puis descendit à la cuisine et prit de la poudre de cheminette pour prévenir ma mère. Elle me dit de rester prêt d'elle et qu'elle nous apporterais des provisions et prendrais des nouvelles d'Hermione plus tard.

Je retourna donc dans la chambre prêt d'Hermione pour être la si elle a besoin quand elle se réveillerais.

Je t'aime mon coeur

Ron Weasley
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:00:05 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

Ron c'était fais piéger par Lavande elle qui lui avait proposé une journée entre amis comme au bon vieux temps comme elle l'avais si bien dit dans sa lettre. C'était un piège, elle voulait juste ressortir avec lui finalement et lui il était tombé dedans comme un débutant. Quand Lavande avait vu Hermione et Ginny arrivée, elle lui avait sauté dessus et l'avait embrassé. Quand Ron se rendit compte de ce qu'elle faisait il la repoussa et essaya de retrouver Ginny et Hermione sur le chemin de traverse. Malheuresement elles avaient du transplanné, car il ne les retrouva pas.  
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:32:41 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

Le sol dur et froid, j'étais sur un matelas chaud et mou une main prenait ma main et je sentais une tête se poser sur mon ventre. Je voulais savoir qui s'était, mais mes yeux me faisaient un mal de chien, je décidais donc des ouvrir un par un. Au début je ne voyais pas grand-chose puis mes yeux s'habitua petit a petit, j'ai pu distinguer Ginny à mon chevet, elle s'était endormie sur mon ventre la lumière était allumée, une horloge que je ne connaissais pas indiquais l'heure 3 : 00. Elle avait passé toute la journée et une partie de la nuit. Je décidais de la laisser dormir elle avait des cernes sous les yeux qui me prouvaient qu'elle avait bien besoin de dormir. J'en profitais pour réfléchir

Que devait je faire écouter les excuse bidon de la belette (mon surnom préféré de Ron) et le pardonner ou bien le pardonner me dire qu'une erreur arrive à tout le monde ou encore le quitter. Je choisis la dernière version le quitter après tout il avait tout de même embrassé lavande et semblai pas la repousser, ou était-il aller avec elle. Lui avait-il donner le même surnom qu'il me donnait, avait-il franchis toutes les étapes avec elle.

C'était décidé je quitterai Ron, je déménagerais, je n'écouterai même pas ses excuses. Je partirais chez Victor pour bien le faire chier ou encore je ferais semblent d'être parties.
Je sentis Ginny bougez, je regarda l'heure il était 7h00 

Ginny Potter
HP sorciers

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:36:40 (2009)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse Répondre en citant

Je retournais donc dans la chambre près d'Hermione pour être là si elle a besoin quand elle se réveillerait.

Quand je regardais l'heure et que je vit qu'il était 7h j'en déduisit aussitôt que j'avais du m'endormir. Je me tournais doucement afin de ne pas réveiller Hermione au cas où elle dormirait encore.

Hermione était réveillée mais avait de grosses cernes sous les yeux. De toute évidence elle devait être réveillée depuis un moment à ressasser ce qui c'était passée la veille avec mon frère.

Je n'arrivais vraiment pas à croire que Ron est pu faire ça. Mais pour l'instant l'important était Hermione et surtout de lui faire prendre un petit déjeuner. Je lui proposais donc de descendre afin de déjeuner sur un ton qui laissait clairement entendre que je n'accepterais aucun refus.

Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:47 (2017)    Sujet du message: Balade sur le chemin de traverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> Le chemin de traverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange