HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre au Chaudron Baveur (PV Hermione)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> Le chemin de traverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormac McLaggen
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:16:34 (2009)    Sujet du message: Rencontre au Chaudron Baveur (PV Hermione) Répondre en citant

J'étais arriver au Chaudron Baveur , une semaine auparavant , pour chercher un nouveau balai et du matériel pour s'entrainer à jouer au Quiditch , ayant passer les épreuves il y a un mois pour devenir Gardien dans une équipe française , j'arpentais le chemin de traverse à la rechercher d'un balai plus rapide et de quoi s'entrainer .
Le chemin de traverse était plein , comme d'habitude en période de pré-rentrée à Poudlard .
Les nouveaux sorciers qui allait pour la première fois à Poudlard , allait chez Ollivanders , je regardais ce magasin par la fenêtre celui-ci était dans un bazar , que on aurait dit que un troll était passer dans cette endroit , surement un éleve qui avait des difficultés avec sa baguette , Ollivanders était cacher dériére des boites en cartons pour se protéger des éclats de verres qui était projeter par une baguette , je me retournais pour reprendre ma destination le magasin "Du monde du Quiditch" , je regardais la vitrine est un "éclair de feu" y était exposé , il était apparemment flambant neuf et était dédicacer de "Harry Potter" un célèbre attrapeur , je poussa la porte et une cloche sonna , un vieux homme sorti des étagère et vint m'accueillir au comptoir , il était assez petit et courbé , il avait les cheveux ébouriffés et les yeux globuleux , je lui achetait son matériel de Quiditch , le dernier d'ailleurs , je prenais aussi un éclair de feu mais , il n'en avait plus , il ne lui restait seulement que celui de la vitrine , j'insistais pour l'avoir mais il était considérer comme de l'or pour le propriétaire , il me rabâchait que c'était celui que Monsieur Potter avait utiliser dans sa jeunesse , je sortais du magasin en claquant la porte .
Au dehors le soleil de fin d'été tapait assez fort , je jetais un sort pour me protéger du soleil , certaines personnes que je croisais me reconnaissaient , ils accompagnaient leurs enfants pour acheter leurs fournitures , certaines femmes me regardaient et ne me quittaient pas des yeux , Gringotts était plein de personnes , la plupart se disputaient avec des gobelins qui étaient réputés pour être des créatures peu aimable , je rentrais enfin au Chaudron Baveur pour ranger mes affaires dans ma chambre , je redescendait , toutes sortes de créatures se trouvaient dans la salle , et la salle renfermait une forte odeur d'alcool , je m'approchait d'une table  et la chaise de celle-ci se plaça deriére moi , je m'asseyais , une femme assez vieille et très peu belle s'approcha pour prendre ma commande , je commandais une biéreaubeurre qu'elle m'apporta assez vite , je buvais tranquillement , les gens parlait très fort et une bande de personne dans un coin était saoul et chantaient à l'unisson .
Je finissais ma boisson et la porte s'ouvrit , une jolie jeune femme entra , je la reconnu aussitôt , c'était Hermione Granger , une fille de qui j'étais amoureux à Poudlard , elle se dirigea vers le comptoir et se retourna , elle me vit et resta figée sur place .
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:53:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre au Chaudron Baveur (PV Hermione) Répondre en citant

C’est en cette journée qui commençais mal que je devais aller chercher un commande de livre pour ma bibliothèque personnelle. En en effet la matinée bien qu'ensoleillée commença par Ron qui toqua à ma porte pour me demander pourquoi nos sentiments respectifs avais changé je lui répondis en toute honnêteté que je ne savais pas, mais que j'éprouvais qu'une amitié profonde que je le considérais comme mon frère au même titre qu' Harry. Il partait en claquent la porte avec une telle force que j'ai cru qu'elle allât céder, mais non elle claqua et je partais la fermé/je partit fermé à clé puis partis prendre une douche.   

Quand j’eue fini ma douche j'ai pris les premiers vêtement qui me venait sous la main puis descendit de l'hôtel moldu où logeais depuis plus d'un mois, car j'avais refusée de vivre chez ron. Je n'était pas sûre de mes sentiments envers lui, mais aujourd'hui, j'était sûre de n'éprouve plus rien pour lui. Lui qui ma fait souffrir tellement de foi et cette fois était en trop. Donc depuis moins d'un moins je n'avais pas vu ron, là il vient chez moi si tôt le matin pour me demander pourquoi et je lui est mentie.   

En effet un mois plus tôt alors que j'avais rendez-vous avec Ginny sa soeur je l'ai vu sur un banc en train d'emballer Lavande.   

C'est donc avec cette dernière pensée de lui que je partais pour le chaudros baveurs. En entrant dans la salle je sentie une forte odeur d'alcool. Je partis vers le comptoir pour dire bonjour à tom et le prévenir que je mangeais ici. Quand soudain mon regarde se posa sur lui le beau gosse de Poudlard cormac, il vite, m'invita à boire une biéreaubeurre je remarquais qu'il avais finis la sienne, mais ne dit rien on resta là assez longtemps. Quand tom vint me voire il nous posa la question   

-vous mangez ici.   

Je regarda l'heure il était midi passé. Et cormac dit oui à tom qui partie et me dit qu'il m'invitait.   

Cormac McLaggen
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:46:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre au Chaudron Baveur (PV Hermione) Répondre en citant

Je l'invita à venir à ma table , une chaise additionnelle apparut derrière elle , et elle s'y asseya , la vieille femme revint pour prendre la commande d'Hermione , mais je lui commanda une biéreaubeurre , ce qu'elle accepta ; une fois qu'elle avait fini , l'homme qui se trouvait au comptoir s'approcha de nous pour nous dire :

- Vous mangez ici

Je fis un signe de la tête d'affirmation , pour lui montrer que l'on restaient .

-Hermione , comme tu est là , je vais t'inviter , on parlera de nos années à Poudlard , j'ai tant de souvenirs .

aprés cette réplique , je me demandais si Hermione , se rappelait que je lui courrait aprés et avais essayer de sortir avec elle plusieurs fois , même si la plupart du temps , elle me rejetait , je lui fit un sourire coquin , mais elle détourna les yeux , je pensais à elle depuis que je faisais mes études à Poudlard .
Tom vint enfin nous voir pour prendre notre commande , je commandais , des pates avec de la viande , une nourriture moldue , j'avais tellement faim , il fallait dire aussi que je n'avais pas pris de petit déjeuner ce matin pour me dépêcher à aller au magasin de Quiditch , Hermione commandait un plat moldue que je ne connaissait pas . Tom sorti son carnet , il notait toute nos commandes et parti en direction de la cuisine , il revint assez rapidement et nous apporta une carafe de jus de citrouille , Hermione avait l'air tendue , c'est normal déjeuner avec moi après autant de temps sans la voir , et même le fait de déjeuner avec moi alors qu'elle ne l'avait jamais fait étant à Poudlard , elle essayait de sourire autant qu'elle pouvait mais paraissait toujours tendue , le chant des personnes saouls parvenait à mes oreilles ce qui rendait l'ambiance encore plus lourde , je ne savais pas de quoi parler après autant de temps , les personnes qui étaient venus pour boire sortaient pour laisser place à des gens qui venaient pour manger , la salle se remplissait lentement , et beaucoup de discussions parvenaient à mes oreilles et aussi à celle de Hermione , je servais du jus de citrouille dans le verre d'Hermione pour ne pas paraitre désintéresser d'elle , et je lui demanda

- Alors quoi de neuf ? Après autant de temps , tu as surement quelque chose à me dire de nouveau .

Hermione continuait de manger et s'arrêta net , elle rougissait un peu et but une gorgée de jus de citrouille , et posa enfin son verre sur la table , un pot de fleur apparut entre nous deux , pour venir orner la table qui était assez sale , elle posa sa fourchette et s'essuya la bouche avec une serviette qui était posée à coté de sa main , pendant ce temps je continuais de manger , elle se mit à penser puis me regarda dans les yeux en me souriant .
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:15:12 (2009)    Sujet du message: Rencontre au Chaudron Baveur (PV Hermione) Répondre en citant

Je regardais l'heure il était midi passé. Et Cormac dit oui à Tom qui partie et me dit qu'il m'invitait. Puis rajouta

-on parlera de nos années à Poudlard, j'ai tant de souvenirs

Et là je me sentis mal à l'aise, car il me fit penser qu'à l'époque de Poudlard qu'il voulait sortir avec moi et moi jalouse de Ron j'ai accepté d'être avec lui au fond de moi, j'espérais qu'il est encore des sentiments, mais je ne voulais pas lui refaire du mal et en même temps je ne voulais pas le voir avec une autre. Pendant toutes ces pensées/ses pensées Tom nous avais servi et Cormac était en train de me servir du jus de citrouille. Pendant une attente pesante qui traînait en longueur je commençais à avoir chaud. Il prit enfin la parole. Et dit.

Je continuais de manger et m'arrêta net, je me suis sentie rougir un peu et but une gorgée de jus de citrouille pour me détendre, posa mon verre sur la table, un pot de fleur apparut entre nous deux, pour venir orner la table qui était sale, je m'essuyais la bouche avec une serviette, pendant ce temps lui continuait de manger tranquillement, je me suis mise à penser que doit-je dire lui raconter l'histoire avec ron puis il me regarda dans les yeux.

- pas beaucoup de choses depuis que la guerre et terminée je n'ai pratiquement pas vu Harry qui est harcelé par les journaliste.j'ai eue du mal à me remettre de tous ces morts. Mon histoire est finie avec ron. Je pris soin d'annoncer la nouvelle avec légèreté. Et toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55:38 (2017)    Sujet du message: Rencontre au Chaudron Baveur (PV Hermione)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> Le chemin de traverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange