HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bal à Volterra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Les Demeures -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:01:37 (2009)    Sujet du message: Bal à Volterra Répondre en citant

Le bal du Nouvel An. Jamais Aro ne s'était encore donné la peine d'organiser une chose aussi ... futile.
Cependant revoir certains talents le taraudait. Bella, Alice, Edward, évidemment, de même que Benjamin, ou bien d'autre.
Hélas qui parmi voudrait se rendre à Volterra, pour une visite de courtoisie inopinée ?
Alors il a pris cet évènement tant fêter par les humains, quelque soit leur culture pour prétexte et à inviter de nombreux vampires : les Cullen, les Irlandais, les Égyptiens...
Les invitations étaient arriver il y a à peine un mois. Hélas peut être trop tard pour les Cullen, qui ont cette curieuse particularité de vouloir se mêler aux humains. Mais il espérait que le nom des Volturis les suffiraient à faire venir.
Bien sur, il ne désirait, pour sa part, aucun mal au Cullen. Et il comptait sur la loyauté de Jane. Caïus quand à lui ne désirait pas entendre parler de cet "imbécile et inutile bal de vampires humanisés". Il était ainsi partit quelque part en Asie, avec sa femme, pour un peu d'action : depuis bientôt plus de cent ans, il allait chasser par lui même.
La salle où il avait choisi de tenir le bal était une des plus grande de leur demeure. Quinze mètres sur vingt, mais surtout une hauteur de trente mètre (il avait quand même du pour cela détruire le plafond), d'immenses colonnes la parsèment, toutes décorées par des bas-reliefs, eux même dorer à l'or fin. Au plafond on pouvait observer d'immenses lustres en cristal ainsi que sur les murs. Au centre de la pièce se dressait une immense fontaine, représentant un couple en chasse.
Bien sur il n'y avait rien à manger, et pour ne pas choquer les "végétariens", il s'était abstenu de préparer un festin de sang chaud de ces pauvres créatures humaines. Mais peut être l'orchestre phil harmonique fera l'affaire, après tout ils ne sont pas censé sortir vivant de Volterra.
Justement ils s'installent. Bientôt vingt deux heures, le bal va pouvoir commencé.

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:53:29 (2009)    Sujet du message: Bal à Volterra Répondre en citant

toute la famille  avait été inviter a un bal organisée par les volturi, après quelque debats au sein des cullen nous avions decidée d'y aller. En effet nous manquions de distraction, nous étions les premiers arrivée.  La première chose que je remarquais en rentrant était un groupe de musicien humain qui se préparer, je me demandais se qu'il allait devenir meme si j'en avais une petite idée.  La salle était comment  dire au proportion exagérée  au moins 30 mètres de hauteur et on pouvais accueillir une centaine de personne mais une trentaine seulement était invitée. donc je rentrée avec l'envie de passer une bonne soirée. Je restée avec les autres cullen en attendant les autres invités.                                                  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48:54 (2017)    Sujet du message: Bal à Volterra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Les Demeures -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange