HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emily Lauronel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Lauronel
plus 16 ans

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:47:35 (2009)    Sujet du message: Emily Lauronel Répondre en citant

+Nom et prénom : Emily Lauronel

+Description physique : Je suis très grande et mince. J’ai de longs cheveux noirs qui me tombent jusqu’au bas du dos et de grands yeux bleus très pâles. Lorsqu’on me regarde, on voit une jeune fille heureuse mais quand on me regarde droit dans les yeux on peut y déceler de la tristesse.

+Caractère : Je suis très dynamique et joyeuse, mais parfois, je suis mélancolique lorsque je me met à penser à mon passé. Dans ces moments, je préfère m’en aller loin des autres. J’adore aider les autres et mettre de la joie autour de moi. J’aime aussi apprendre toutes sortes de chose. Par contre, je peux être très explosive lorsque quelqu’un m’énerve et ce n’est pas toujours beau à voir.

+Histoire/famille : Lorsque j’étais jeune, je vivais avec mes parents et ma grande sœur Samantha dans une maison de campagne. Ma mère était une sorcière et mon père un moldu. Moi, je savais que j‘étais une sorcière, car un jour, j’avais tombé en bas des escaliers et au lieu de me blesser j’avais rebondi jusqu’en bas. Ma mère en pleurait de joie. Mais quand j’avais 7 ans, mes parents et ma grande sœur étaient partis au match de Baseball de ma sœur qui était une moldue. J’étais restée avec une gardienne mais dans la soirée, la police avait débarqué et m’avait amené à l’hôpital. Là, j’avais su que je n’avais plus de famille. Ils étaient tous les trois mort d’un stupide accident de voiture. J’étais donc aller dans un orphelinat. À onze ans, j’avais reçue ma lettre qui m’invitait à aller à Poudlard. Depuis ce temps, je fais mes études là-bas. Maintenant, j’ai 17 ans et je termine ma dernière année. Après je deviendrai sans doute orore ou médicomage.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai connu ce forum par Bella. Elle m'avait envoyer un hibou sur poudlard.org.

+ Votre avatar :

+ Présentation validé par:
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:47:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:09:50 (2009)    Sujet du message: Emily Lauronel Répondre en citant

Bienvenue à toi Emily^^Il faut que tu mettes un avatar taille 200X400^^Si tu veux tu peux nous demander? En tous cas ta fiche est bien,je te donnes le lien de fiche à copier et coller d'accord?http://harrypotterandtwilight.xooit.fr/t5-LA-FICHE-A-REMPLIRE.htm si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ok? Bisous!!

Emily Lauronel
plus 16 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:59:29 (2009)    Sujet du message: Emily Lauronel Répondre en citant

Bonjour Rubi
Euh c'est où que je dois le coller le lien que t'as mis?
Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:10:23 (2009)    Sujet du message: Emily Lauronel Répondre en citant

salut emily, le lien ke rubi t'as mis, tu le colle la ou tu ecris les adresses ;)

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:44:18 (2009)    Sujet du message: Emily Lauronel Répondre en citant

Bienvenue Emily :)
Ta fiche est ok te reste juste a trouver l'avatar et à éditer ta fiche afin de nous dire de qui il s'agit ^^
Amuse-toi bien sur le fo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:18 (2017)    Sujet du message: Emily Lauronel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange