HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma fiche de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica stanley
Twilight non vampire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:35:27 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Nom : + Prénom :Jessica Stanley

+ Description physique :Je suis de taille moyenne, les cheveux châtains, des yeux marrons,des vêtements assez chics,j'ai la peau mate et

+ Caractère: je suis du genre gentille bavarde J'adore faire la photographe de n'importe quel journal même celui de mon lycée.J'adore être avec mes amies pour faire du shopping et j'adore aussi m'habiller avec des habits assez chics .Toutes mes amies me disent que je suis une personne à qui on peut se confier sans se demander si on peut me demander de tenir un secret sans que je le dise à tout le lycée et elles me disent aussi que je suis une fille super gentille drôle sincère .Des fois elles me demandent de me taire car je parle trop mais on rigole bien ensemble

+ Famille /Histoire :Je vis avec mes deux parents a Forks dans une belle maison depuis ma tendre enfance.J'adore mes parents ils sont gentils pas énervants. Je suis inscrite au lycée de Forks où tous le monde ou presque se connait.  Depuis toute petite je voulais être photographe et enfin ce rêve c'est réaliser car je peut faire ce que j'aime dans mon lycée avec un de mes ami qui s'appelle Mike qui accueille les nouveaux étudiant comme quand Bella est arrivée

+ Comment avez-vous découvert le forum ? par un ami du forum land-of-poudlard

+ Votre avatar ?une photo de Jessica Stanley

+ Présentation validé par: Bella Cullen
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:35:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:01:38 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Bienvenue à Toi Jess^^Rempli bien ta fiche, ton avatar doit être à 200x400, dès que ta fiche sera bien remplie, ton signera le règlement et on pourra te valider pour commencer à s'amuser^^Tu verras, ici, on s'amuse comme des fous....

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:39:24 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

bienvenue
je confirme on s'amuse comme des fous en faites ils sont fous surtout carliste et jane fais gaffe^^

MSN
jessica stanley
Twilight non vampire

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:50:22 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

ok merci jasper
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:04:51 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Hey Jasper ! Tu en a oubliés des gros cas !

Bon en fait oui on est tous bons pour l'asile donc bienvenue chez les fous et surtout lâche toi !

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:12:58 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Aro voulait dire que tu l'a oublié surtout XD

Bienvenue Jessica
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:01:14 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Bienvenu Jessica :)
Je te valide mais pense à trouver un avatar plus grand s'il te plait Wink

Rubi Strayton
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:21:05 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Coucou Jess^^Je t'ai fait un vava à la bonne taille^^Si tu veux l'utiliser, hésite pas! Surtout si tu as des problèmes contacte l'admin ou alors les modo par MP...Bonne continuation!

jessica stanley
Twilight non vampire

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:24:12 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

merci rubi
Rubi Strayton
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:34:31 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Aucun problème Jess^^Si tu veux on se fait un RP?

jessica stanley
Twilight non vampire

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:41:21 (2009)    Sujet du message: ma fiche de présentation Répondre en citant

Je suis d'accord pour un rp mais kan tu l'aura posté c'est pas sure ke jy reponde toute de suite car j'ai kelke ptits problemes d'prdi
bisoux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:41 (2017)    Sujet du message: ma fiche de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange