HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bella et Hermione font connaissance à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Harry Potter & Twilight -> Twilight dans le monde d'Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:43:44 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

Après une longue négociation avec Edward j'ai enfin réussis à m'éclipser pour faire les cadeaux de noël. J'ai prit une semaine pour aller à Londres afin de trouver à tout le monde des cadeaux qui sortent de l'ordinaire.

En parcourant les rues au hasard je m'arrêtais devant une vitrine ou une jeune femme me heurta de pleins fouet. Bien entendu étant devenu une vampire je ne ressentais rien. Elle en revanche tomba complètement a la renverse.

Je me précipitais enfin dans la limite du raisonnable pour ne pas trop lui faire peur. Après mettre assurée qu'elle allait bien je lui proposais de lui payer un café. Elle voulut refuser mais j'insistai. Je voulais être sûre qu'elle allait vraiment bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:43:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:12:19 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

Je me promenais dans une rue de Londres non loin du chemin de traverse quand tout d'un coup je vins percuter une belle jeune femme et tomba à la renverse. Percutant le sol je jeta un regard à la personne qui se précipitais vers moi elle n'avais rien. Elle m'invita à boire un café que je refusais e, mais elle insista d'un regard qui me dit tu n'as pas le choix    
Donc je la suivis dans un café pas loin du chaudron baveurs, elle commanda deux cafés puis s'installa dans une table au fond du café, me fit un signe de m'asseoir. Pendant une minute au moins je la détaillais elle a une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de coeur. Elle a un grand front avec la racine des cheveux implantés en point, des joues proéminentes, ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince, mais pas du tout musclée et pèse environ 55 kg.    
Après l'avoir rassuré que j'allais bien elle me demanda ce que je fessais là je lui ai menti en disant que je regardais les cadeaux pour en trouver un à mes parents dentiste elle me proposa de m'accompagner.   

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:42:50 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

Nous nous sommes donc dirigés vers un café ou l'on s'est installés au fond. Je laissai Hermione me dévisager pendant une bonne minute. Ensuite je me présentais et elle fit de même. De fil en aiguille je finis par lui demander ce qu'elle faisait à Londres et elle me répondit qu'elle était là pour chercher un cadeau pour ses parents qui sont dentiste, mais quelque chose me fit penser qu'elle me mentait. A l'intonation de sa voix je me rendis compte que ça ne devait pas être quelque chose de grave.

Comme nous étions à Londres pour la même raison je lui proposais de l'accompagner. Ca me permettais ainsi d'être sûre qu'elle n'avait vraiment rien et de faire plus ample connaissance. Cette jeune femme m'avait l'air vraiment sympathique.

Elle me demanda si je connaissais de bons magasins pour faire mes cadeaux et comme je lui répondis que j'étais d'Amérique elle me dit qu'elle allait m'aider. Ce que j'acceptais avec joie.

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:35:04 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

Elle me demanda si je connaissais des magasins a Londres je lui répondis que , nous avons fait tous les magasins des cadeaux originales et je n'avais pas trouvé de cadeau à ma mère tandis qu'à mon père. Je lui avais acheté un appareil photo numérique et caméscope doté de hautes performances avec un flash amovible "pop-up". Il bénéficie de l'option "grand angle" pour prendre des photos avec un avec un angle de vision plus grande grâce à son objectif inclut.   
Cet appareil prendra des images de hautes qualités de 5 mégas pixels et jusqu'à 12 Méga Pixels disponibles via interpolation... Bella me proposa d'acheter des vêtements pour ma mère je lui dis pourquoi pas. Donc nous fîtes les magasins une fois que j'eus trouvée un ensemble pour ma mère Bella me fit essayer une tenu rose.   
Et quand je sortie de la cabine je fis tombé mon portable en me baissant pour le ramasser je fis dépasser ma baguette. En me relevant je vis sont regarde se poser sur l'endroit ou ma baguette se trouva.  

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:26:56 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

Après avoir fait toutes sorte de magasins ou je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose nous décidâmes d'aller faire les magasins de vêtements pour trouver quelque chose pour la mère d'hermione.

Une fois qu'elle eut trouvé un magnifique ensemble pour sa mère je lui fit essayer une robe rose que je savais qui l'a mettrais en valeur. Et effectivement elle lui allait a ravir mais en sortant de la cabine elle fit tomber son portable et en se baissant pour le ramasser elle fit dépasser un genre de bout bois. Mon regard se posa dessus et en relevant la tête je vis son regard paniqué. Je décida de ne pas l'embarrasser et lui dit que la robe était parfaite sur elle.

Elle alla la retirer et je décida de lui offrir afin de la remercier de m'avoir aidé. Comme je la sentais toujours gêné je lui proposa d'aller boire un café ou après quelques hésitations elle accepta. Nous buvons donc notre café en parlant de sujet plus léger.  

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:16:53 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

J'étais paniquée, mais fit comme si de rien était, elle m'offrit la robe rose qui selon elle mettait en valeur mes courbes. Elle m'offrit aussi un café que j'acceptais après quelques hésitations on alla encore dans un café assez branché je me suis dit que cette fille devait être pleine au as pour connaître que ce genre d'endroit.   

On parla de nos mecs, je lui parlais de mon Cormac qu'il était beau attentionnés

et qu'il m'aimait et voulait sortir avec depuis le collège. Elle me parla de son Edward et de sa fille Rénesmée une fille qu'elle avait adopté.  

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:21:15 (2009)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

Nous buvons donc notre café en parlant de sujet plus léger...

Ensuite nous sommes allé dans un bar assez branché ou nous avons discuté de nos vies respective. Elle me perla de son copain Cormac qu'elle aimait et je lui parla de mon Edward et de notre fille Renesmée.

Je lui mentit en lui disant que notre fille à était adopter. Elle grandi a une telle vitesse qu'a l'âge de 7ans elle aura fini sa croissance et en paraitra 17. Donc nous mentons afin d'éviter les complications.

Après cette agréable soirée nous décidâmes d'échanger nos numéro de portable afin de nous revoir le lendemain ainsi que tout les autres jours de la semaine jusqu'à se que je reparte à Forks. Elle m'accompagna à l'aéroport et nous nous promettons de nous revoir et de rester en contact.

Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:06:59 (2010)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres Répondre en citant

j'attendais Bella a la sorti de l'aerport et elle m'embrassa avec passion. je lui demandais comment c'etait passé sa journée. Elle me raconta qu'elle avait rencontrer une sympathique fille du nom Hermione mais  qu'elle la trouvait bizarre . elles ont fait du shopping et ont bu du café tout en racontant leur vie. Elle me dit qu'elles auront l'occasion de se revoir mais dans ses yeux, je lisais que ca ne sera pas le cas. nous continuons notre route vers la maison tout en parlant d'autre chose et de ma journée a forks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55:25 (2017)    Sujet du message: Bella et Hermione font connaissance à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Harry Potter & Twilight -> Twilight dans le monde d'Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange