HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drago, un homme changé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago Malfoy
HP sorciers

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:07:26 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

+ Nom : + Prénom : Drago Malfoy (ou Malefoy)

+ Description physique : Je suis un homme blond presque blanc. mes cheveux sont toujours bien coiffés car je doit garder l'élégance due à ma famille. La couleur peut fréquente de mes cheveux est une caractéristique de ma famille. Père et Mère ont les mêmes. Sinon, ma couleur préférée est le vert, due à celle de ma maison de Poudlard. Tous mes vêtements sont un subtile mélange entre le noir et le vert. Je suis plutôt pas mal quand je souris.

+ Caractère: J'avais un sale caractère, il faut l'avouer. pendant mon enfance, je ne pouvait m'empêcher de faire mal au enfant avec lesquels je ne m'entendait pas. Maintenant, mon caractère s'améliore. J'aimerai d'ailleurs relier des liens d'amitié avec mes camarades tels que Harry, Ron, Hermione, Ginny, .... Il est vrai que j'ai toujours agit comme on me disait de le faire, et maintenant, je souhaite devenir quelqu'un de bien...

+ Famille /Histoire : Je suis fils unique. mon père n'est autre que Lucius Malfoy, un serviteur de Voldemort et aussi grand sorcier. ma mère s'appelle Narcissa. c'est grâce à ma mère que je suis entré à Poudlard car à la base, mon père ne le voulait pas. Ainsi, durant ma scolarité, mes deux principaux amis était Crabbe et Goyle, deux camarades de Serpentard mais je n'est jamais pu les supporter. J'ai recement déçu mon père car je n'est pas tuer le professeur Dumbledore. La vérité est que je n'en avait pas très envi. Cet homme était un homme respectable mais je ne l'ai compris bien trop tard. Aujourd'hui, je souhaite me racheter aux yeux de tous ceux à qui j'ai pu faire du mal dans le passé. J'ai eu un fils que j'adore qui s'appelle Scorpius, et sa mere nous a abandonnée. Je suis donc celibataire, et je n'est pas encore presenté mon fils à mon pere. Il est blond comme nous, et il est adorable...

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Par Carlisle

+ Votre avatar ? Tom Felton

+ Présentation validé par: Bella Cullen
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:16:33 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

bienvenue Drago

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:45:10 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Bienvenu Drago :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:51:22 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Bienvenu Drago :)

Gregory House
HP sorciers

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 03:28:39 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Waow superbe fiche Drago^^ soit le bienvenue!
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:32:46 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Bienvenu Drago!!..
J'ai bien hâte de RP
avec toi et de te faire
grandement soufrir
mentalement NIARK
NIARK NIARK!!!...Bon jeu

OWI OWI OWI VIVE LES VOLTURIS!!
Esmé Cullen
Twilight

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:28:04 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

WELCOME DRAGO ! Very Happy
Drago Malfoy
HP sorciers

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:32:58 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Merci à tous. Jane je voulais te rencontrer, on ma beaucoup parler de toi....
Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:42:53 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien

MSN
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:36:28 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Mais bien surrrr...Tout le monde veux me rencontrer!!!...Écoute pas ce que Carlisle dit sur moi..Enfin..si il ta dit des trucs. TOUT LE MONDE PARLE DE MOI!!...

OWI OWI OWI VIVE LES VOLTURIS
Drago Malfoy
HP sorciers

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:28:18 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Oui il m'a beaucoup parler de toi, tu l'interesse vraiment je crois...
Esmé Cullen
Twilight

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:07:21 (2009)    Sujet du message: Drago, un homme changé. Répondre en citant

Encore et toujours Jane !!! J'aimerais savoir ce que Carlisle dit de Jane !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:06 (2017)    Sujet du message: Drago, un homme changé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange