HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournure Désagréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> La Clairière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:58:16 (2009)    Sujet du message: Tournure Désagréable Répondre en citant

Jane était dans Forks. Elle en avait assez de trainer dans le manoir Volturi, dans Volterra. Et en plus, Aro lui avait donner du temps libre. Elle courait vitesse vampirique dans la forêt de cette ville minable, appeler Forks. Jane avait assez soif. Elle se mît donc en quête de nourriture. Une odeur lui vint machinalement aux narines. L'odeur du sang.

Jane se dirigea alors vers cette odeur exquise. Et découvrit, en arrière d'un tronc d'arbre, un humain, un homme, qui avait la jambe cassé.

**Une cible parfaite** me dis-je

L'homme l'interpella.

-Ohh..s'il vous plait. Aider moi. J'ai la jambe casser, et je saigne. J'ai trébuché sur cette grosse racine.

Jane s'accroupit près de l'homme, puis mis sa main sur la jambe casser. Jane pesa sur la blessure avec une force extrême. L'homme cria de douleur.

-Arrêtez!!..Vous me faites mal!.

-Ohh..ne t'inquiète pas..Bientôt, tu ne resentiras plus rien du tout...

L'homme, qui n'étais pas dupe, commença à crier, en repoussant Jane. L'homme réussis à se relever, avec difficulté, et commença à marcher en boitant. En un quart de seconde, Jane était en avant de lui. Elle lui empoigna la gorge, et le plaqua contre un arbre.

-Chow mon gars!!..

Et Jane mordit dans la chair. Elle commença a s'abreuver du sang de l'homme, qui criait de douleur.

Jane finit son repas, et lâcha le cadavre, qui tomba mollement par terre. Elle se retourna, sans aucune pitié, faisait dos au mort. Elle se lécha les doigts, et dès qu'elle se retourna, elle vit un vampire, blond, grand avec des yeux dorée.

**Carlisle**..se dit-elle.

-Ça fait plaisir de te voir...
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:58:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:53:53 (2009)    Sujet du message: Tournure Désagréable Répondre en citant

Carlisle rentrait de son boulot. Aujourd'hui à l'hôpital, il avait du opérer en urgence une femme ayant une grave hémorragie. Après cette dure journée, Il décida d'aller chasser un peu, histoire d'apaiser sa soif étant de plus en plus présente.
Il sorti de chez lui et se rendit seul dans la foret, à la recherche de quelques biches ou d'autres animaux pouvant le satisfaire. Il sauta sur le premier animal étant devant lui. Il se pencha sur la bête et la draina de son sang.
Tout à coup, il entendit un cri. Il se releva rapidement puis se mit à courir en direction des cris.
Arriver près de la clairière, il vit alors une belle jeune fille blonde, de dos, en train de boire le sang d'un homme, blessé apparemment.
N'ayant pas le temps d'intervenir, et ne pouvant plus rien pour cet homme, il décida d'attendre que la femme est finie.
L'homme tomba à terre, et la jeune femme se retourna.
Oh, c'est pas vrai.
La femme que Carlisle avait vu était Jane. Il ne l'avait pas reconnue.
Bonjour Jane.
Carlisle s'avança à quelques mètres de la jeune femme.
Tu ne devrais pas être à Voltera au lieu de tuer les habitants de notre ville ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:21 (2017)    Sujet du message: Tournure Désagréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> La Clairière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange