HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Les Demeures -> La Maison des Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:04:50 (2009)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Comme tous les soirs, Carlisle avait passer une journée longue, pleine d'opération et de sang partout.
Il aurait aimé retrouver sa femme, se reposer et pouvoir enfin avoir une soirée de libre, à lire, comme sa ne lui était pas arriver depuis longtemps.
Malheuresement, se soir avait lieu un conseil de famille.
En effet, Carlisle avait convoquer toute sa famille chez lui, afin de parler du problème Renesmée.
Sa petite fille leur cause bien des soucis. Elle fugue pour allez retrouver ce loup... ce Jacob.
Il était temps qu'ils se mettent d'accord sur comment diminuer les crises de Renesmee. Ce n'était qu'une enfant après tout !

Esme se changait dans la chambre quand Carlisle arrivait. Elle avait passer la journée à faire le menage dans l'immense maison.
Le beau medecin arriva dans son dos et la serra dans ses bras.

Depeche toi un peu cherie, Edward et Bella ne vont pas tarder à arriver.

Il lui fit un baiser dans le cou, puis alla en bas, au cas ou ses enfants arriverai.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:04:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:11:19 (2009)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Edward n'etait pas vraiment fan des reunion de famille mais c'est lui qui l'a suggérer a ses parent pour le bien etre de leur fille, Renesmée, qui leur rend la tache difficile en ce moment. Il se rinça le visage et sorti de la salle de bain pour rejoindre sa chambre ou bella y etait toujours et l'embrassa sur ses levres douces. il alla dans la chambre de Renesmée et demanda si elle etait prete et dit a sa fille :

-Ma fille, aujourd'hui, on va chez papy et mamie pour une reunion de tres grande importance et je voudrais que tu sois sage, tu iras dans ma chambre pour lire ou ecouter la musique

Renesmée promit a son pere qu'elle serait sage et embrassa son pere. Il la serra tres fort dans ses bras et lui dit :

-Je t'aime ma fille
-Je t'aime aussi papa

Tous les 3, monterent dans la voiture et direction la maison des Cullen

Esmé Cullen
Twilight

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:42:20 (2009)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Arrivés chez "Papy & Mamy", Carlisle et Esmé acueillirent Edward, Bella & Renesmée. Jasper, Alice, Emmett et Rosalie, etaient aussi présent pour la reunion concernant Renesmée.
Renesmée monta dans la chambre d'Alice, car la chambre d'Edward eait pour elle ininteressente. Elle commenca à lire tranquillement en fermant la porte.
Esmé a commencé a parler.
-bon, nous pourvons donc commencer. Qui veut evoquer et ainsi expliquer le comportement de Renesmée dpeuis qu'elle esta vec Jacob?
Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:29:03 (2009)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Après quelques moments de solitude, à réfléchir, Alice avait retrouver cet entrain naturel qui lui était propre. Elle s'amusa alors à virevolter un peu partout dans la forêt. Vers 18h, elle se dépêcha de rejoindre la maison. En effet, elle y était conviée pour parler de la petite dernière qui ne cesse de jouer des mauvais tours à ses parents. Tout cela rend la famille Cullen trés inquiète, ils seront peut-être obligé de déménager si la petit ne cesse ces enfantillage ou ne grandit pas assez vite, bien que cela soit comme même spéctaculaire qu'elle prenne trois ans en une seule année. Toute la famille était déjà au complet, la petite était partie dans la chambre d'Alice afin de ne pas déranger "les grands" comme elle les appellait...

- Je veux bien commencer, si cela ne dérange personne... De mon point de vue, Renesmée a été très attaché à Jacob depuis la naissance. Et puisque lui s'est imprégnée d'elle, il sont très proches... Jacob ne fera jamais de mal à notre petite protégée.

Alice réfléchit un instant à une solution pour que la petite arrête de s'enfuir comme ça, sans prévenir ses parents. Peut-être que...

- Je pense... Enfin, c'est juste une petite idée, je ne sais pas si vous seriez d'accord mais... Il serait bien que nous proposions a Jacob de prendre la petite pendant un week-end ou quelques temps. Elle arrêtera de s'enfuir et ne pensera plus que nous l'empêchons de le voir ? Vous ne pensez pas ?

Alice savait très bien que sont idée allait être refusé dans un premier temps. Edward n'a jamais été en très bon terme avec le loup alors laisser sa fille avec lui ne le réjouirait en rien...
Mais c'était une idée a exploiter. Alice attendit alors la réponse de sa famille... Bien qu'elle en connaissait le résultat...

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Edward Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:35:44 (2009)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Tout le monde  etait present au QG des cullen et réunis autour de la table pour resoudre le probleme de Renesmée, qui devenait insupportable. Après un long silence, Esmée pris la parole :

-bon, nous pouvons donc commencer. Qui veut evoquer et ainsi expliquer le comportement de Renesmée dpeuis qu'elle est avec Jacob?

Un silence regnait dans la salle et au bout de quelques minute, Alice prit la parole :

- Je veux bien commencer, si cela ne dérange personne... De mon point de vue, Renesmée a été très attaché à Jacob depuis la naissance. Et puisque lui s'est imprégnée d'elle, il sont très proches... Jacob ne fera jamais de mal à notre petite protégée. Je pense... Enfin, c'est juste une petite idée, je ne sais pas si vous seriez d'accord mais... Il serait bien que nous proposions a Jacob de prendre la petite pendant un week-end ou quelques temps. Elle arrêtera de s'enfuir et ne pensera plus que nous l'empêchons de le voir ? Vous ne pensez pas ?

Alice regarda chacun des membres et surtout Edward qui savait deja son refus catégorique de laisser sa fille aux mains d'un lycan et se sentant observer, Edward fixa Alice dans les yeux et elle constata k'ils avaient changer de couleur, chose a laquelle elle se doutait que ca allait mal tourner

- Alice, je suis d'accord sur un point avec toi c'est que ce lycan ne fera pas mal a Renesmée et il a pas intérêt car le pacte lycan vampire serait rompu mais de laisser seule ma fille avec lui quelques jours, c'est hors de question

En finissant sa phrase, Edward cassa en deux le crayon qu'il avait durant le debut de la réunion, ce qui fit surtout les autres membres ainsi que Bella qui essaya de le calmer

Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:35:53 (2009)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Carlisle ecouta donc sa famille debattre sur sa petite fille. Elle aimait un loup garou. La question qui se posait était faut-il la laisser vivre cet amour ou trouver un autre moyen.

Alice et Edward n'avait pas du tout la meme opinion. Elle voulait que Renesmee et Jacob passe un week end ensemble, histoire de prouver qu'ils font confiance à leur fille, mais Edward s'y refusa catégoriquement. Il cassa meme le crayon qu'il tenait dans la main. Carlisle decida de reagir car la tention devenait vraiment trop tendu.

Du calme Edward, je sais que c'est un sujet très dur pour toi. Une histoire d'amour entre un loup garou et un vampire n'est pas commune. Donc nous ne pouvont meme pas prédire ce qu'il se passera. Mais Jacob ne lui fera aucun mal, sa tout le monde le sais. Maintenant, a mon avis, il ne faut pas laisser Renesmee partir seule avec Jacob. On sais tous qu'elle est très impulsive et sera capable de ne plus revenir. Nous risquons de la perdre. Certes cette histoire ne nous plait pas, mais il faudrai qu'elle comprenne que sa relation ne peut pas nous enchanter, meme si nous l'aimons...

Carlisle savait que sa petite fille était une vrai tete de mule et qu'il aurait du mal à lui faire comprendre la situation, mais qui ne tente rien n'a rien. Le visage d'Edward était rester fixe, toujours avec les deux morceaux de crayons dans les mains. Carlisle lui, prit la main d'Esme et lui fit un sourire.

Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:05:31 (2010)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

- Je pensais bien que tu ne serais pas d'accord, dit Alice en regardant son frère Edward avec un pointe de tristesse dans les yeux.

Alice aimait beaucoup sa petite nièce et elle ne voulait que son bonheur. De plus, elle savait très bien que celle-ci ne cesserait pas ses fugues. Elle en parlait souvent avec la petite, Jacob avait un grande place dans son cœur. Bien qu'elle n'avait que quelques années, les deux filles s'entendaient assez bien. Alice lui avait promis de faire quelque chose pour qu'elle puisse voir le loup plus souvent. Et de toute façon, il s'était imprégné d'elle, c'était donc son destin. Elle ne risquait donc rien avec celui-ci. C'était impossible qu'il lui fasse du mal
... Alice n'avait vraiment pas envie de retrouver un jour sa nièce prise dans une embuscade des Volturis lors d'une fugue impromptue. Elle ne leurs faisait plus confiance, bien qu'il n'aient jamais été vraiment très amis. Alice proposa alors un autre solution face à la réticence de son frère :

- Et bien nous n'avons qu'à proposer à Jacob de venir tout les dimanche s'occuper de la petite. Il sera ici, donc sous notre surveillance. 
Et Renesmée sera heureuse de pouvoir passer du temps avec lui sans être "hors-la-loi". Elle déteste vous désobéir mais elle a vraiment besoin de Jacob... Et puis, ce n'est pas...

Alice s'arrêta soudain. Une vision venait de lui être "envoyer", Si soudaine... Il ne pouvait que s'agir de Jasper. Elle avait une connexion spéciale avec lui, qui avait grandit avec le temps. Quand quelque chose n'allait pas elle le savait, quand il était en danger, également... Elle voyait alors le moment présent, ce qu'il faisait... et ce qu'elle vu l'a rendit livide, bien qu'il fut difficile pour un vampire de l'être encore plus. Il se trouvait avec une femme, celle que Bella avait aidé à devenir "végétarienne". Déjà à ce moment là elle la sentait mal. Et là, elle lui volait son mari, l'amour de sa vie... Alice ne pouvait pas le supporter. Elle se leva en une dixième de seconde, ses yeux devinrent rouges sangs. Des envies de meurtre lui traversèrent l'esprit. Elle hurla sans que personne ne s'y attende :

- QUI SAIT OU EST JASPER? OU EST-IL? JE VAIS LE TUER, JE VAIS LA TUER...

Sur ces derniers mots, Alice se précipita à l'extérieur aussi vite qu'elle le pouvait, plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. La forêt, le village, Forks, la réserve, la montagne
, où aller? Où était-il? Pourquoi lui faisait-il cela? Alice s'arrêta en pleur au milieu d'une clairière. Elle se laissa tomber, s'apitoyant sur son sort. Que faire? Elle fut soudain prise d'un excès de rage, plus violent encore  que le précédent. Elle courut, encore et encore, jusqu'à arriver dans un petit village moins peupler que celui de Forks, mais plus près que celui-ci. Et elle dérapa, chuta dans ce qu'elle n'aurait jamais cru... Elle vit un groupe d'homme traverser le petit chemin qui déhenbulait le long du village. Et sauta dessus, elle les tua sans aucune pitié, les dénuca... Et enfin, but jusqu'à ce qu'il ne reste aucune goute de sang dans leur corps si fragile et soudain dépourvu d'âme. Alice ne savait plus ce qu'elle faisait, elle avait peine à se controler. Le goût du sang humain, si délectable lui denna envie de recommencer. Elle poursuivit alors sa quête de chair fraiche...   

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Edward Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:32:41 (2010)    Sujet du message: Réunion de famille Répondre en citant

Tout le monde fut surpris par la rapidité a laquelle Alice est partie de la maison mais ce qui inquiétait le plus, c'était ses yeux rouges sang et cela n'annonçait rien de bon. Edward fixa ses parents et leurs yeux lui dirent d'y aller et de la rattraper et éviter le pire même si cela est déjà fait. Edward aimait sa soeur et c'etait sa protégé et lui seul pouvait la calmer. Il sorti de la maison et huma l'air pour détecté l'odeur d'Alice et lui indiquait la direction de la clairière. Il courut et sauta d'arbres en arbres et a la vue de la clairière, il eu un mauvais pressentiment. Il continua son inspection et continua sa route vers un petit villlage et la, encore un mauvais présage mais la pas de doute, en effet il sentait une forte odeur nauséabonde et il se dit que le pire est arrivé. Il longea le petit chemin d'où émanait la forte odeur et vit un groupe d'homme sur le sol humide complètement dévétu et vidé de leur sang. Il était imperatif de retrouver Alice avant qu'elle ne fasse de nouvelles victimes. Il dut se concentrer tres fort pour essayer de retrouver l'odeur d'Alice car avec l'odeur du sang qui émanait de ce chemin, ca lui était impossible de la retrouver facilement. Apres quelques minutes, il retrouva l'odeur de sa soeur adorée et repartit a sa recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58:47 (2017)    Sujet du message: Réunion de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Les Demeures -> La Maison des Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange