HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum RPG de Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Hors HarryPotter&Twilight -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 03:36:34 (2009)    Sujet du message: Forum RPG de Twilight Répondre en citant

Hello tout le monde!!!

J'écrit ici pour vous proposer mon nouveau fo', qui vient d'ouvrir ces portes. C'est un forum RPG sur Twilight.

Le lien: www.world-of-twilight.xooit.fr

Vous pouvez être: Loup-Garou, Vampire, ou Humain.

Le Contexte:
Nous sommes au 5ième tome. Je sais, il y en a pas. À vous de l'inventer. Je veux préciser que les personnages morts, resteront morts.

3 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturis, plus sanguinaires et vengeurs que jamais. Frustré de s'être fait humilié, Aro n'arrête pas d'envoyer des soldats Volturis tenter d'éliminer les Cullens. Ceux-ci sont surveillés.

Ce sera un forum, Cullen et Loups-Garous vs Volturis et Clans Nomades.

Il y a plusieur clans. Chaque classe ont des règles à respecter, et plusiquers postes vacants sont encore libres.

Je vous remercie d'avance de votre inscription !!!!

Au plaisir de vous voir parmis nous..

Jane Volturi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 03:36:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Hors HarryPotter&Twilight -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange