HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Innatendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 04:23:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre Innatendue Répondre en citant

Jane était en mission en dehors de Volterra, pour traquer un vampire hors-la-loi. Il n'avait pas respecter les règles établies par les Volturis. Elle courait à une vitesse folle, la vitesse vampirique. Jane poursuivait ce vampire. Celui-ci la fuyait.

*On ne s'en sort jamais lorsque je traque* pensa Jane.

Elle continuait à courir. Jane utilisa son don, pour neutraliser le hors-la-loi. Celui-ci tomba par terre, et se torda de douleur. Jane s'approcha, ces yeux rouges sang scruta les alentours, voir si personne ne les voyaient. Elle enpoigna le nouveau-né par la gorge.

-Une dernière parole, avant de mourir?...

Sans aucune réponse, Jane s'apprêta à lui trancher la gorge, lorsqu'elle fût déconcentrer par un bruit. Elle utilisa ces sens vampirique, pour savoir qu'une autre présence arrivait droit sur elle. À la vitesse donc cette intrus allait, c'était un vampire. Jane se retourna, le vampire se débatit, mais elle le tint fermemant par la gorge. Ella apperçue alors une tignasse brune, un corps fin et musclé, les yeux ambré-doré. Signe qu'il buvait du sang animal.

-Edward...chuchotai-je

J,ignorais que j'allais tombé sur lui. Je sourit, mais perdit mon sourire, en voyant Bella arriver près de lui. Mon don n'avait aucun effet sur elle. Elle était devenue une cible pour moi. aisni que tout les Cullens.

-Comme on se retrouve...

Je souri méchament, Edward répondit le premier...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 04:23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:59:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre Innatendue Répondre en citant

je me retrouvais en face de mon ennemie jurée, la blonde et cruelle Jane Volturi

Alors Jane, ca fait un moment depuis notre derniere rencontre. Je vois que tu es toujours accro au sang humain. Je me demande ce que tu fais toute seule en dehors de ton territoire

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:41:04 (2009)    Sujet du message: Rencontre Innatendue Répondre en citant

J'avais demandé à Edward de faire une balade en amoureux afin de nous changer les idées. En effet on en avait besoin notre fille nous donnait tellement de soucis ces derniers temps.

On se promenait tranquillement quand on entendit des bruit caractéristique d'un autre vampire. En s'approchant doucement on vit une personne qu'on ne s'attendait pas du tout à voir Jane Volturi

Je l'entendis chuchoter:

-Edward...

Elle sourit, mais le perdit aussitôt quand elle me vit me mettre au côté d'Edward et dit:

-Comme on se retrouve...

Après avoir retrouvé son sourire machiavélique, Edward lui répondit:

-Alors Jane, ça fait un moment depuis notre dernière rencontre. Je vois que tu es toujours accro au sang humain. Je me demande ce que tu fais toute seule en dehors de ton territoire.

C'est vrai qu'il était étonnant de voir Jane seule loin de son clan. Je resta donc à côté d'Edward et attendit qu'elle nous réponde... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:12 (2017)    Sujet du message: Rencontre Innatendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange