HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esmé Cullen (presentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmé Cullen
Twilight

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:58:41 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

+ Nom : + Prénom : Esmé Cullen

+ Description physique : Je suis assez grande, 1m71, j'ai de très beau cheveux châtains qui ont quelques reflets roux parfois. Ma peau et blanche comme tout les vampires mais sa me va bien. mes yeux sont d'un beau or, relatif à ma famille.
Je m'habille souvent comme dans les années 1900 car j'aime le style élégant de cette époque comme par exemple les jupes hautes et les hauts de satins. Je porte très bien le violet.

+ Caractère: Je suis une femme douce et aimante. Je déteste voir partir les gens que j'aime et j'adore la musique, surtout celle que compose mon fils Edward. Je suis souvent en train d'essayer de faire régner le calme parmi mes enfants car ils ne sont pas toujours du même avis. c'est un effort constant.

+ Famille /Histoire : Je suis née en 1895 dans l'Ohio sous le nom d'Esme Platt puis je me suis mariée et donc, je suis devenue Esme Evenson lorsque je j'ai épouser mon mari. Le problème avec lui, c'est qu'il était violent. Je me suis donc enfuie de chez moi, enceinte de lui. J'ai accoucher puis est élevée mon bébé jusqu'à ses 1an, avant qu'il ne meurs. J'était tellement désespérée après sa mort que je voulais en finir. J'ai donc sauté d'une falaise mais, d'après ce que ma raconté Carlisle, on m'a amenée à la morgue alors que je n'était pas encore morte. Afin de me sauver la vie, Carlisle ma transformée, et depuis, nous vivons ensemble et nous nous aimons. Nous avons "adopter" Edward, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper, puis Edward nous a présenté à Bella, que j'ai tout de suite acceptée dans la famille.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Carlisle

+ Votre avatar ? Elizabeth Reaser

+ Présentation validé par: Bella Cullen
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:58:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:04:14 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Bonjour ma petite femme xD bienvenue parmis nous

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:17:28 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Bienvenue très chère belle-mère :)
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:37:03 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

bienvenue parmi les fous!!
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:31:23 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Bienvenue à toi Esmé tu peux être sûre que tu t'amuseras super bien avec nous! Okay

Esmé Cullen
Twilight

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:23:11 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy
J'espere que je vais bien m'amuser aussi parmi ma famille & bien d'autres ;D
Minerva McGonagall
HP sorciers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:09:38 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Bienvenu Esmé

Mieux vaut faire l'amour plutôt que la guerre
:p
Nutringo et Extingo
MSN
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:39:24 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Bienvenue Esmée!!!
J'ai bien hâte de RP
avec toi!!..Et de te faire souffrir
atrocement dans ton mental :)
Sympathique non?...Clovis à raison..
Bienvenu parmis les fous!!..MWAHAHA

Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:13:14 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

C'est pas possible ! Quelqu'un d'encore plus fou que nous! Je pensais pas ça possible !

Bon et sinon bienvenue à toi douce Esmée

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Esmé Cullen
Twilight

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:16:51 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

MERCIII TOUT LE MOOOOONDE !!!
Oui, c'est très Sympatique Jane Wink
Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:19:10 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien

MSN
Esmé Cullen
Twilight

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:47:39 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Thanks Jasper Very Happy
Edward Cullen
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:07:13 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

bienvenue maman, avec un peu de retard mais le coeur y est ^^. bisous et amuse toi bien ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:46:02 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Bienvenue Esmé :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Esmé Cullen
Twilight

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:24:59 (2009)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation) Répondre en citant

Merci Ginny & Mon Fils Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:14 (2017)    Sujet du message: Esmé Cullen (presentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange