HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

renesemée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renesmée Cullen
Twilight

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:05:13 (2009)    Sujet du message: renesemée Répondre en citant

+ Nom : Cullen

+ Prénom : Renesmée

+ Description physique : Renesmée est une petite fille très jolie qui grandit a vue d'oeil ... elle a l'apparence d'une petite fille de 16 ans alors qu'elle n'en a que 6.Elle a des cheveux couleur Bronze comme Edward et bouclés qui lui tombent jusqu'aux hanches et avec les yeux noisettes comme Bella, elle porte tout le temps le collier avec, à l'intérieur,une photo de ses parents

+ Caractère: Renesmée est une jeune fille très intelligente et très douce qui ne supporte pas la solitude. Elle a une relation assez étrange avec Jacob qu'elle considère comme petit ami . Peut montre des image au autre on dit qu’ elle est le contaire de bella elle comme moi préférons vous montré. On l'a décrit comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme

+ Famille /Histoire :Renesmée est à moitié humaine et à moitié vampire. Car sa mère - Bella Swan Cullen était encore humaine lors de l'accouchement son père Edward Cullen étant vampire. À l'âge de 7 ou 8 ans, elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également immortelle

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Par Hermione

+ Votre avatar ? Renesmée

+ Présentation validé par:hermione granger
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:05:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:06:58 (2009)    Sujet du message: renesemée Répondre en citant

je te valide  
j'aime bien ta presentation amuse toi bien sur le forum 

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:24:15 (2009)    Sujet du message: renesemée Répondre en citant

Bienvenue Renesmée :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Renesmée Cullen
Twilight

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 04:46:36 (2009)    Sujet du message: renesemée Répondre en citant

merci  
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 04:37:37 (2009)    Sujet du message: renesemée Répondre en citant

Quelle jolie petite frimousse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:40 (2017)    Sujet du message: renesemée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange