HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jane Volturi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane Volturi
Twilight

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:31:08 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

+ Nom : + Prénom : Volturi Jane

+ Description physique :
Jane Volturi est un vampire blond et assez grand. Jane Volturi, comme tout les vampires, est très belle. Dotée d'un don exceptionnel, elle est capable d'infligé une douleur mental atroce. Elle est mince et frele, elle a deux yeux rouges sang qui est du au sang humain. Elle a le teint pale, et a des crocs aiguisés, qui lui permet de se nourir.

+ Caractère:
Malgré son apparence frele, Jane est un véritable fléau. Capable d'infligé une douleur mental atroce. Ce qui la rend très sauvage. elle adore chasser, et se nourir de sang humain. Elle es d'un caractère arrogant, et n'hésite pas à tué. elle n'a aucune pitié, et elle s'en moque bien. Elle sert Aro, Caius et Marcus Volturi.

+ Famille /Histoire :
Jane était une jeune femme de 15ans, heureuse et épanouie. Jusquau jours ou elle tomba d'une falaise lorsqu'elle s'amusaitavec son petit copain. Elle tomba, et se fracassa le crane. Mais elle n'était pas morte. Aro, qui passait par la, attiré par l'odeur du sang, est venu près du corps de Jane. Jane ne sais pas, mais on dirait qu'il a eu pitié. Il l'a alors mordu. Jane est devenue une Volturi, et fait parti de la garde très proche des 3 grands Volturis. Aro, Caius et Marcus. Personne n'ose la chercher, car elle a un don qui inflige une douleur mentale atroce. Mais il ne marche pas sur Bella. Et Bella devient sa cible première.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Sur une pub

+ Votre avatar ? Hayden Panettiere

+ Présentation validé par: Bella Cullen
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:31:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:32:21 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Bienvenue Jane :)
J'espère que tu t'amusera bien sur le fo'

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 04:38:27 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Welcome Home Jane^^Enjoy your stay in here!

Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:14:34 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Bienvenue Jane Very Happy

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:22:35 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien
super ton avatar

MSN
Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:25:12 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

bienvenue Jan, amuse toi bien parmi nous
Jane Volturi
Twilight

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:01:33 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Merci tout le monde. J'apprécie. 
Minerva McGonagall
HP sorciers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:11:55 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

bienvenue jane Okay

Mieux vaut faire l'amour plutôt que la guerre
:p
Nutringo et Extingo
MSN
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:10:10 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Bienvenue Jane, je t'attendais (avec impatience, on va pouvoir commencé à s'amuser sur les rp ^^)

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Jane Volturi
Twilight

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:42:34 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Ta favorite est la Grand Aro ^^
J'ai hâte de RP avec toi :)
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:47:08 (2009)    Sujet du message: Jane Volturi Répondre en citant

Bienvenue Jane :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:20 (2017)    Sujet du message: Jane Volturi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange