HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Consultations gratuites pour tous.....-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> Hôpital Ste Mangouste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory House
HP sorciers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:24:32 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

Je venais de me lever du mauvais pied, aujourd'hui je ne voulais rien, mais, alors, rien faire, je pensais pouvoir arriver à Ste Mangouste et feindre de me sentir un peu mal pour échapper à ses interminables consultations du public qui n'en finissait pas. Il y avait avait les consultations des moldus...pfff....un véritable calvaire, il fallait à chaque fois leur efface la mémoire après chaque consultations, moi, je ne le faisais pas toujours, comme ça, c'était plus amusant de les voir se faire traîter de malades mentaux^^....Après avoir bu mon café et avaler mes cachets magiques contre la douleur, je transplana à l'hôpital, grâce à Merlin, il n'y avait pas un chat, il fait plutôt beau et je sentais que je ne serais pas trop dérangé aujourd'hui...Pauvre de moi, mes illusions s'envolèrent d'un coup quand ma patronne me remis la liste de parchemins de personnes à consulter aujourd'hui...-_-...J'entra dans la salle en attendant que quelqu'un entre si personne ne venait, je pourrais commencer ma sieste^^...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:24:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Malefoy
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:08:13 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

toc toc, bonjour docteur, j'ai un probleme tres personnel, euh comment dire, quand je vois une fille, j'ai une reaction bizarre et je voudrais savoir si c'est normal ^^

fidel serviteur de Lord Voldemort

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14:46 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

Je me levais avec comme souvent ces derniers temps des nausées et des vertiges plutôt gênant mais heureusement j'avais rendez-vous à Ste mangouste. Je sautais donc mon petit-déjeuner et après avoir pris une bonne douche je me dirigeais vers la cheminée et pris de la poudre de cheminette direction l'hôpital.

Arrivée à l'hôpital je m'enregistrais à l'accueil et alla ensuite patienter en salle d'attente. Je commençais à être bien installé en lisant sorcière hebdo quand je vis un médecin arrivé en boitant ...

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Gregory House
HP sorciers

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:19:04 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

Lucius Malefoy a écrit:

toc toc, bonjour docteur, j'ai un probleme tres personnel, euh comment dire, quand je vois une fille, j'ai une reaction bizarre et je voudrais savoir si c'est normal ^^

En voilà un qui allait me donner du fil à retorde! Je lui demanda de s'asseoir et commença par lui donner une potion, sans me demander ce que c'était il avala le tout, je lui expliqua que c'était du veritaserum, ainsi je pus lui poser toute les questions que je voulais sur sa vie sexuelle, sur le trépas de Voldemort et aussi sur le nombre de gallions qu'il avait sur lui....

-Votre réaction est normale Monsieur Malefoy, vous êtes un homme et si Madame ne vous satisfait plus depuis un certain temps, soyez sûr qu'il n'y a rien de sorcier là dessus!
Lucius Malefoy
HP sorciers

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:08:52 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

la vie sexuelle de lucius malefoy est un peu compliqué vu ke son epouse le delaisse donc il est obligé de se satisfaire et avoir des aventures sur aventures. recememment, il a u une aventure avec bellatrix et  non bella tout court lol, et sont devenu amant. 

Gregory House
HP sorciers

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:39:59 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

Et voilà qu'il me dévoile sa vie sexuelle, il vient de m'avouer qu'il avait eu une aventure avec sa propre belle sœur!

-Bien alors je crois que je devrais faire des tests pour savoir s'il n'y a pas des maladies quelconques en rapport avec cette relation que vous avez entretenu!

Je lui demanda d'aller aux toilettes pour lui demander de me donner un échantillon d'urine.

-Essayez de faire ça proprement et puis il faudra que je vois votre femme au cas où elle aurait attraper une de ces saletés que vous trimbalez.

J'envoya de suite un mot à la secrétaire pour convoquer en urgence Madame Malefoy...
Lucius Malefoy
HP sorciers

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:52:10 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

j'allais donc au toilettes, comme me l'a prescrit le docteur et je rempli le recipient de mon urine(dont je ne vois pas l'interet pour ce genre de test) et je reviens dans son bureau et je lui dit qu'entre madame et moi, nous avions plus de rapport depuis un an et que ca faisait 2 mois que j'entretenais une relation avec ma belle soeur. je lancais le sort imperium sur le docteur pour qu'il ne devoile rien a madame de mon aventure avec bellatrix

Gregory House
HP sorciers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:21:32 (2009)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_- Répondre en citant

Je me doutais bien que Malefoy me lancerais un imperium, c'est pourquoi le temps où il était aux toilettes je m'empressai de boire une potion, conçue pour éviter ce genre d'accident, quel chance il avait ce gars, madame Malefoy ne pouvait pas venir, et elle me disait qu'il fallait que je fasse mon possible pour guérir son pauvre mari...

-Vous avez une sacrée veine mon vieux, donnez moi le récipient, que je fasse le test...

Il me la donna et je mis le tout dans un grand chaudron, s'il virait au vert il était atteint de syphilis, s'il virait au bleu, alors, il était sous l'emprise d'un sort de magie noire....Comme je m'y attendais, le résultat fut nul -__-...

-Votre cas est pire que je le pensais Monsieur Malefoy...Vous êtes atteint d'un sortilège de désillusion...Donc ce que je peux vous dire c'est de tout révéler à votre femme et lui demander de conjurer le sort...Merci pour votre visite...

Lucius sortit du cabinet un peu étonné...Alors que je commençait à m'allonger pour prendre un peu de temps pour moi...Voilà qu'on m'annonce une autre personne à consulter...Rhaaaa -__-...

-Miss Ginny Potter!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50:43 (2017)    Sujet du message: Consultations gratuites pour tous.....-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> HarryPotter -> Lieux magique -> Hôpital Ste Mangouste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange