HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carlisle Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlisle Cullen
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:28:41 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

+ Nom : + Prénom : Je m'appelle Carlisle Cullen

+ Description physique : Je suis grand (1m90), je suis mince, musclé. Je m'habille élégamment et porte très bien la blouse blanche pour mon travail. Ma peau est blanche comme tout les autres vampires. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 23ans. Sans trop me vanter, je suis plutôt un bel homme.

+ Caractère : Je voue ma vie à ma famille. Elle est très importante pour moi. J'aime aider les gens, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis devenu médecin. J'arrive à bien me contrôler quand je me trouve face à du sang. Je suis souvent sollicité lorsqu'il y a un problème familial et fait tout mon possible pour les résoudre. Ainsi, ma famille et moi sommes très proches.

+ Famille /Histoire : Je suis né en 1640 à Londres. Mon père était un pasteur qui pourchassait les créatures du mal comme les loup-garous, les vampires et les démons. Je pris la relève de mon père et trouva un nid de vampire. En les pourchassant, je me suis fait mordre et j'ai donc errer dans les rue afin d'attendre mon sort. Pendant très longtemps, j'ai essayé de me suicider car je ne voulais pas vivre une vie de vampire mais j'ai vite abandonné cette idée. Tellement assoiffé, j'ai attaqué une harde de cerfs. J'ai alors découvert qu'il était possible de vivre une vie de vampire sans autant être un monstre. J'ai donc pris la direction de la France, puis de l'Italie et plein d'autre pays du monde. Je commençais mon nouveau métier de médecin lorsque qu'en 1918, la grippe espagnole frappa et une des victimes s'appelait Edward Masen. je lui sauva la vie en le transformant en vampire et il devint mon premier film adoptif et pris même mon nom. En 1921, il sauva une femme venant de se suicider après la perte de son bébé. Cette femme, Esmee, est maintenant ma femme. Ensuite, ma famille s'agrandit avec l'arrivée de Rosalie, laisser pour morte par son fiancé après l'avoir battue. il y eu aussi Alice, Jasper et Emmett. Plus tard, Edward tomba amoureux d'une fille appelée Isabella "Bella" Swan, qui est donc devenue ma belle fille.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai découvert grâce à une pub sur un autre forum.

+ Votre avatar ? Peter facinelli biensur ^^

+ Présentation validé par : Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:28:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:51:46 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Bienvenu Carlisle :)

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

Carlisle Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:57:39 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

merci ^^ 

Érina Brood
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:35:30 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Toute la Famille Brood te souhaite bienvenue et de bien t'amuser Mr. Green
Carlisle Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:47:21 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

merci famille Brood ^^ à vrai dire, je ne sais pas du tout par ou commencer.

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 07:02:49 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Waow Bienvenue Carlisle! Embarassed Encore un vampire sexy sur le fofo"mmmmmmm^^......

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:07:06 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien

MSN
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:28:54 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Bienvenu Carlisle :) 
Tu vas voir le fo est génial Okay  

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Carlisle Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:41:57 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Rubi : Merci je peut te retourner le compliment Razz
Jasper : merci mon fils ^^
Ginny : Merci !! je n'en doute pas Very Happy

Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:11:46 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Carlisle mon vieil ami ! Te voir ici me rempli d'une joie sincère.

Bienvenu à toi et amuse toi !

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Carlisle Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:03:25 (2009)    Sujet du message: Carlisle Cullen Répondre en citant

Merci vieux frere. Content de t'avoir revu ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:16 (2017)    Sujet du message: Carlisle Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange