HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neville Londubat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neville Londubat
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:51:42 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Nom:
     Londubat

Prénom:
     Neville

Description physique:
     Neville est un garçon assez rond, avec des cheveux noirs un peu bouclés, ainsi que des yeux marrons foncés comme ceux de ses parents, Neville n'est pas particulièrement grand. Il a une apparence assez sympathique et il a l'air peureux (ce qui n'est pas le cas). Il a un petit nez retroussé, ainsi que de fines lèvres.

Caractère:
     Neville est un garçon qu'on peut croire à la première approche peureux, alors qu'en-faite ce garçon est peut-être presque aussi courageux que Harry Potter. Neville eût lui aussi une enfance particulièrement difficile, ce qui le rend encore plus fort, il veut encore plus se battre face au Mangemort, mettre fin à ceux qui ont torturé ses parents. Neville est aussi un garçon étourdi et maladroit, mais heureusement pour lui il est volontaire et ne s'arrête jamais avant d'avoir réussi, personne ne pourra le faire se décourager," aller de l'avant " est-ce que fait toujours Neville. Neville est aussi un garçon calme, posé, il ne s'énerve pas facilement.

Famille/Histoire:
     Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 dans une famille de sorciers: ses parents Frank et Alice Londubat qui étaient de célèbres aurors et des membres de l'Ordre du Phenix. Un jour, ils furent torturés jusqu'à en perdre la raison par Bellatrix Lestrange. ils furent envoyé à l'hopitale Sainte Mangouste et Neville se fit donc élever par sa grand-mère. Il ne manifesta ses pouvoirs que très tard dans son enfance et il alla à Poudlard. Là-bas, le Choixpeau l'envoya à Griffondor où il rencontra Harry, Hermione, Ron et Ginny.Il fit parti de l'AD et lui resta fidèle quand Harry, Hermione et Ron partirent en dernière année avec les Carrows. C'est qui tua le serpent Nagini de Voldemort qui était un Horcruxe.

Comment avez-vous découvert le forum:
     Avec Poudlard.org

Votre avatar:
     Matthew Lewis

Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:51:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:40:53 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Neville :)
J'espère que tu t'amusera bien sur le fo'

Neville Londubat
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:45:20 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Merci Bella !!     Mr. Green  
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:45:05 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune sorcier^^Tu verras comme on s'amuse bien ici, on est tous un peu dingo et c'est fun!

Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:06:58 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

ou ça Dingo? j'adore Dingo  bon ok je sort xpdr   

Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:33:28 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

dépéche toi bella... la porte est par la, trompe toi pas XD

Ha et bienvenue neville
Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:16:39 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

bienvenue
et amuse toi bien
il y a de sacré numero sur le forum

MSN
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:13:35 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Neville. Ici, pas de risque de s'emmerder, surtout avec Cloclo et Bella. Ils sont totalement bons pour l'asile ces deux là...  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . 

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:43:43 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

merci Aro j'apprécie le compliment :)  

Aro Volturi
Twilight

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:50:26 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Mais de rien Bella ! Laughing Laughing Laughing

Be nasty !

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

Clovis de la Bruyère
Twilight

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:20:06 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

je croit que tu t'oublie aro^^
Aro Volturi
Twilight

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:41:44 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

Ben non ! Je suis pas fou moi ! D'abord !

lol en fait t'as p'têtre pas tord, mais t'as tord quand même.

Je sais plus ce que je dit moi...

Be nasty !

Clovis de la Bruyère
Twilight

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:45:00 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

parce que tu la su un jour?
Rosalie Cullen
Twilight

Carton / Avertissement: avertissement
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:00:45 (2009)    Sujet du message: Neville Londubat Répondre en citant

bienvenue Neville et amuse toi bien :)

Le prisonnier quitte avec son nouvel amour
Et se lance dans un nouveau voyage. Il est guidé par l'espoir que le don apportera bonheur ainsi que le serment qu'il a juré à ses amis.Bien que le serment ne soit pas partagé entre eux,
Dans leur cœur, ils savent qu'ils se réunira de nouveau.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52:02 (2017)    Sujet du message: Neville Londubat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange