HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gregory House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory House
HP sorciers

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:44:18 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

+ Nom : House

+ Prénom :Gregory

+ Description physique :Le Docteur est assez grand et mince, il a une silhouette élancée, il a une canne pour marcher car il boite un peu de la jambe gauche. Il a les yeux bleus, les cheveux bruns, son regard est assez intense. Il s'habille souvent d'un jeans avec un T shirt et une veste par dessus, il ne porte jamais la robe des médecins de Ste Mangouste ce qui fait que les gens croit que c'est un patient ou un "visiteur".....

+ Caractère: J'ai un sale caractère, je ne vais pas souvent voir mes patients, j'effectue mes diagnostics dans mon bureau, je suis excécrable, et surtout cynique, pas beaucoup de gens m'aiment vraiment, je déteste l'autorité, et je suis un ancien junkie^^....Il est Serpentard, il a toute les caractéristiques d'un vrai serpentard pur et dur, mesquin et parfois cruel, pourtant sa vocation "pour lui" est de soigner "une maladie" et non pas "des patients"

+ Famille /Histoire :
Je suis né d'une famille de Sang Pur, mes parents étaient des fervents partisants de Salazar Serpentard, j'ai été dans la Maison de Serpentard à Poudlard comme toute la famille avant moi et après moi, je suis un expert en potion...Le premier jour où je suis arrivé à Poudlard, j'avais bien vu que Serpentard serai une Maison à mon goût, j'entendais les autres près de moi qui parlaient de Gryffondor, Serdaigle et Pouffsoufle, je me suis dit que le meilleure Maison serait celle où j'entrerais! Je termina mes ASPIC avec succés, ayant eu les félicitations de Dumbledore, je travailla au Ministère pendant deux ans et intégra l'Ordre des médecins de Ste Mangouste l'année suivante, depuis, je suis un docteur reconnu dans le Monde de la Magie.....

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un MP de Bella sur Poudlard.Org.

+ Votre avatar ?Hugh Laurie

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:44:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:37:46 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

tu fait plus une copie du Docteur House qu'un perso pouvant s'introduire dans le monde d'HP...
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:26:24 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

Bienvenue House^^...Pense à finir ta fiche et essaye de faire une histoire et un passé qui peut coller dans le monde de HP^^...Bonne continuation!

Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:42:12 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

Bienvenu Greg :)
Penses à signer le règlement et j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo'

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:45:25 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

bienvenue a toi
amuse toi bien sur le forum

MSN
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:42:56 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

Bienvenu Gregory :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:15:33 (2009)    Sujet du message: Gregory House Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ! Amuses toi bien !

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00:20 (2017)    Sujet du message: Gregory House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange