HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque part en France (clovis/aro/caïus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:27:52 (2009)    Sujet du message: Quelque part en France (clovis/aro/caïus) Répondre en citant

En cet après midi pluvieux, je rentrais dans ma demeure, un petit château que j'avais fait construire il y a des centaines d'année. Il y avait quatre tours d'une dizaine de mètres chacune. Une seule suffirait par son volume intérieure à servir de maison à bien des humains. Elles étaient reliées par de longs couloirs de vingt mètres sur cinq mètres de large. Une arche était aménagée dons l'un d'eux et donné accès a une coure intérieur. Il y avait ici une splendide fontaine dont l'eau jaillissait  à plus de cinq mètres. Des statues de bronzes était disposées de manière esthétique tout autour de celle ci. Des arbustes étaient disposés le long des murs. En face de l'arche, ce trouvait la porte d'entrée. Celle ci était faite d'or et d'argent avec quelques pierres précieuses incrustées. J'y fut en quelque dixième de seconde après une courte téléportation.
      Une fois à l'intérieure, je me dirigeai vers un escalier en ébène. Je traversai le couloir dont les murs étaient couvert de peintures avec une statue tout les 5 mètres. Je gravis l'escalier, toujours dans le même décor. Une fois dans la plus haute salle, je déposai deux grands sacs de voyages au milieux d'une centaine d'autre. Ils étaient tout remplis de billet de banque, plus au moins anciens voir même de pièce d'or. C'était le fruit de tout mes vols de banques et d'usuriers.
     Aujourd'hui, je m'étais rendu aux États-Unis à la nage, pourquoi s'encombrer des douanes alors que le voyage jusque la bas se fait si facilement?? Cette fois ma cible avait été une grosse banque de Californie. Comme toujours, je m'étais téléporté dans la salle des coffres, les avait ouvert et vidé avant de me retéléporter à une centaine de mètre de la banque sur le toit d'un immeuble pour éviter d'être vu.
    Je suis au courant qu'il existe une grande famille vampire qui "dirige" les nôtres. mais j'ai toujours agis seul depuis le jours fatidique et je ne l'ai jamais regretté. Ma liberté de mouvement m'est chère au cœur, et je ne la perdrais pas si facilement, face à quiconque.
     Après cette tache faite, je retournai dans le salon; dans celui ci trône une statue à taille réelle de ma personne en or massif. elle était ma fierté.
    J'aime les biens de valeurs, j'aime la richesse extérieur, sur ce point je ne manquais de rien... mais parfois, comme la maintenant, après m'être installé dans mon grand fauteuil, après avoir allumé une télévision et un ordinateur, je me sentais seul...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:27:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:27:24 (2009)    Sujet du message: Quelque part en France (clovis/aro/caïus) Répondre en citant

Cela faisait 3 jours que j'avais dévalisé cette banque. Cela faisait 3 jours que mon forfait passait au infos télévisée. Et chaque jours en plus, est un jour où les Volturis peuvent me repérer. Bien sur ils ne savaient pas où je me trouver, mais j'étais persuadé que cela ne leurs prendraient pas beaucoup de temps. Et tout ce que je pouvais faire, c'étais attendre que ça passe, que ça se calme.
     Je n'étais pas encore ressorti depuis que j'étais rentré et la soif se faisait de plus en plus intense. Je décidait alors de faire un tour dans un village à une cinquantaine de km où je n'étais encore jamais allé. Je me téléportais sur les 3 premers kilomètres, mon record de distance (mais pas grand chose pour un vampire), et courut le reste du temps.
     J'arriva au village en peu de temps. Je m'installa à l'extérieur, invisible aux yeux humains, mais tous m'était visible. Je choisi une proie, une jeune femme qui vivait seule et qui s'enfermait chez elle. Je me téléporta de l'autre coté de la porte 'entrée, je dévéroulla laporte. Si elle disparait avec la porte fermée de l'intérieur, cela ne ferai qu'indiquer mon emplacement au Volturi. Puis guidé par mon odorat, ariva sans bruit derrière mon repas. Je l'atrappa par la tête et le buste, l'ammena à ma bouche ouverte en un éclair, puis me téméporta loin du village, avec la jeune femme morte sur l'épaule. Je ne devais laisser aucune trace, c'est pourquoi, j'allais faire disparaitre son corps par le feu puis en éparpillant ses cendres.
     Je savais que j'avais prit des risques en chassant aussi près de chez moi, mais je ne pouvait pas attendre d'aller dans une autre région et encore moin dans un autre pays comme je le faisait souvent.
     Je retournais chez moi, je pouvais a nouveau attendre deux demaines, avant de devoir me nourir impérativement.
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:27:02 (2009)    Sujet du message: Quelque part en France (clovis/aro/caïus) Répondre en citant

Ah seigneur, que je regrette en cet instant le confort de Volterra, où je peut pratiquer l'art noble de la conversation avec maintes gens. De plus, nous n'avons aucun risque dans notre demeure d'être exposé. Mais dans cette forêt... Tout ça pour un pauvre cambrioleur de banques. Un certain manque d'ambition caractérise ce vampire je trouve. Mais son pouvoir semble on ne peut plus intéressant. Quel dommage qu'il l'utilise si mal. C'est vrai ! Sans même ce pouvoir de téléportation, il avait dérobé les plus beaux trésors culturels du monde, comme les Joyaux de la Couronne. Tandis que lui se contente de bêtes bouts de papier. Même si actuellement, ce sont ces bouts de papiers qui gouvernent le monde. Mais en sa qualité de vampire, et surtout de vampire refusant de s'intégrer à la société humaine, à quoi lui servent ces détritus ? Comme quoi, même un barbare peut s'avérer mystérieux.
Enfin, je dit que c'est un barbare, mais je ne sais strictement rien de lui. Même pas son époque de naissance. Je connais son allure lorsque qu'il fait mumuse avec les banques, mais c'est à un peu près tout. Si je fait l'hypothèse que c'est un barbare, c'est surtout qu'il n'est pas dans les normes de cette époque. Légèrement trapu je dirais. Même si ce coté là, très disgracieux je trouve, a du beaucoup s'effacer sous le venin, il en reste des bouts par ci par là. Comme j'ai traversé de nombreux âges et rencontré de très nombreux vampires, je puit le remarqué aisément. Humain, c'était un guerrier. J'espère qu'il étéait particumièrement discipluiné, cela m'arrangerait.
Démétri revient. Il l'a bien trouvé. Je lui avait ordonné de surveiller le village, et notamment les maisons à l'écart. Je ne me suis pas trompé. Il a bien chassé et s'était dirigé vers une prois toute désignée. Il ne peut s'agir que de lui, il s'est téléporté à l'intérieur de la maison, avant d'ouvrir la porte. Au moins n'est-il pas totalement stupide. Tous les vampires au courant de ses exploits ont du le deviner : le cambrioleur momifié est un vampire? Mais ce n'est évidemment pas le cas des humains. Cependant, il suffirait d'un meurtre dans une maison fermée de l'intérieure peu après un de ses vols pour que les imaginations s'échaudent. Mais j'ai la nette impression que les huamins ne sont pas sa priorité. Il a ensuite caché le corps dans la forêt. Peut être a-t-il tout de même entendu parler de nous ? Il avait raison, certes, car nous étions là, grâce à diverses petits indices. Comme des meutres réguliers dans cette région perdue de France, où nous n'avions jusque là repéré aucun clan sédentaire.
Maintenant que Démétri l'a vu, il ne peut plus nous échapper. Où qu'il aille, nous le saurons. Mais évidemment je suis d'une telle curiosité que je me devais de le rencontrer le plus tôt possible. Je regardais mes fidèles autour de moi : Jane, Alec, Chealsea, Renata, et Demétri. Grâce à Renata, je n'avais rien à craindre de lui, ni même je pense les autres, tant que nous restons groupés. Notre objectif n'est pas, et de loin, de le supprimé. Juste de le rencontrer.
Je demandais à Démétri de nous mener à son repaire.
Après une courte marche, nous sommes arrivées devant un "petit" chateau. Je décidai de l'attendre là. Ses sens et soninstinct le feront bouger bien assez tôt...

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51:14 (2017)    Sujet du message: Quelque part en France (clovis/aro/caïus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange