HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:30:03 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

J'avais entendu parler des Volturis depuis que je suis toute petite, en effet je savais que c'était une famille riche et puissante, je savais aussi, qu'il fallait avoir des pouvoirs extraordinaires afin de pouvoir faire parti de cette famille, j'eus tout de même le droit de parler avec le grand chef Aro Volturi, j'avais vraiment envie de faire partie de cette famille, l'argent, la force, la notoriété et la puissance! Quelqu'un m'accompagna jusqu'à l'endroit où je pourrais rencontrer Aro, nous traversâmes des tunnels sombres et froids, interminables et humides, j'avais aussi remarqué qu'il y avait une humaine à la réception, elle avait l'air plutôt à l'aise au milieu de tous ces vampires, on aurait cru qu'elle avait l'habitude, je demanda à mon guide si cette femme à l'accueil était là depuis longtemps, il me dit que oui, et lorsqu'ils n'auraient plus besoin d'elle ils s'en débarrasseraient, j'eus un petit rire, et nous continuâmes...Nous arrivâmes à une grande porte dorée et joliment décorée, derrière la salle était immense, je reconnus Aro de suite, il avait vraiment la grande classe, un homme très beau et grand, les cheveux longs noirs tombant en cascade sur ses épaules, il me fit signe d'approcher et je m'exécuta avec grâce et agilité...
-Je suis ravie de vous rencontrez, Monsieur, merci d'avoir bien voulu m'accorder un moment. Ma requête est simple, je vis seule, ayant quitté mon clan depuis bientôt un an, je pense avoir besoin de vivre avec un clan, pour éviter certains désagrément, j'osais espérer que vous pourriez m'aider....
Je lui fis mon plus beau sourire, en m'inclinant un peu, j'attendis qu'il prit la parole....

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:30:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:49:41 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

Ainsi que mes deux frères, Caïus et Marcus,j'attendais, entourés de quelques proches, et notamment Jane et Alec. Félix devait amener jusqu'ici, dans la grande salle, une jeune vampire du nom de Rubi Stayton. Du moins je pensais qu'elle était jeune, car je n'en avait jamais entendu parler.
Evidemment, je n'attendais rien de particulier de cette rencontre. Les rares talents qui m'intéresse sont déjà dans des clans, et me haïssent proprement. Je n'ai pas vraiment été ingénieux à Forks, je m'en rend compte maintenant.
Toujours est-il qu'après sa missive, j'ai accorder une audience à cette jeune vampire, ici à Volterra, lui signifiant bien que ses chances étaient maigres.
Mes soupçons à son égard se certifièrent vite. Elle paraissait véritablement inexpérimentée. Je lui fit signe d'approcher, voulant bien entendu connaitre ses plus profonds secrets.
Mais elle me surprit en prenant de suite la parole.

-Je suis ravie de vous rencontrez, Monsieur, merci d'avoir bien voulu m'accorder un moment.Ma requête est simple, je vis seule, ayant quitté mon clan depuis bientôt un an, je pense avoir besoin de vivre avec un clan, pour éviter certains désagrément, j'osais espérer que vous pourriez m'aider....

Je soupçonnais de suite un esprit très clair se cachant derrière cette petite vampire. Je l'examinais davantage, car elle avait réussi à réveillé mon intérêt. Belle, évidemment, elle avait les yeux rouges, ce qui me rassurait car j'avais surtout de mauvaises expériences avec les "végétariens". Ses cheveux étaient chatains et bouclés. Elle portait une tenue courte et quelques babioles. Je pensais d'office à quelques une de mes babioles qui la mettraient parfaitement en valeurs.
Je m'approchais d'elle et lui replaça une mèche derrière l'oreille, sans toutefois toucher sa peau. J'avais envie de connaitre de sa bouche plus de détails la concernant. Je comparerais après.

"Et bien délicieuse Rubi, si tu commençais par m'en dire un peu plus sur toi ? Pourquoi avoir quitter ton clan, et pourquoi veux tu rejoindre celui ci précisément ? Mais surtout, quelles sont tes aptitudes ?"

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Rubi Strayton
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 06:44:21 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

"Et bien délicieuse Rubi, si tu commençais par m'en dire un peu plus sur toi ? Pourquoi avoir quitter ton clan, et pourquoi veux tu rejoindre celui ci précisément ? Mais surtout, quelles sont tes aptitudes ?"

Je fus surprise qu'il n'ai pas deviner ma facultée spéciale...Lorsqu'il effleura mes cheveux pour les mettres derrière mon oreille, je fus parcurue d'un frisson, cet homme si beau, si fort et qui plus est si puissant, car la puissance des Volturis était grande, près de lui, ses proches me scrutaient avec beaucoup d'intérêts, ils formaient un clan vraiment soudé, pas comme  celui que j'avais fuis à cause de cet saleté de chef qui voulait me diriger et surtout, me traîter comme une servante et non comme un femme...J'avais accumulé une certaine fortune en extorquant de l'argent à des humains, modifiant leurs mémoires pour qu'ils me lèguent tout, après cela, je me faisait un festin avant de m'éclipser, faisant croire à un suicide...

-Ma seule aptitude, cher Aro, est de modifier les mémoires au toucher, quant à mon histoire, je suis sûr que vous pouvez connaître beaucoup de choses, n'est ce pas? Je ne suis qu'une jeune vampire qui recherche un clan, il n'est pas toujours bon, ces temps ci de se promener seule...

Je souris à Aro; il me fixait de haut en bas, il devait avoir deviné que j'étais vraiment jeune, ce qui était le cas, je commençai à avoir faim....

Caïus Volturi
Twilight

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:48:27 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

Je ne comprendrais sans doute jamais mon frère. Quel intérêt a-t-il à s'occuper de cette petite vampire insignifiante.
Le voilà qu'il s'approche d'elle et la charme. Je me demande bien qu'est ce qui a pu l'intéresser ?

-Ma seule aptitude, cher Aro, est de modifier les mémoires au toucher, quant à mon histoire, je suis sûr que vous pouvez connaître beaucoup de choses, n'est ce pas? Je ne suis qu'une jeune vampire qui recherche un clan, il n'est pas toujours bon, ces temps ci de se promener seule...

Tiens, voilà qui est intéressant en fait. Elle est assez intéressée, mais je sens qu'elle n'est pas si inutile qu'elle n'en a l'air. Je m'approche d'Aro, lui effleure sa main pour lui faire part de mes impressions, puis m'en retourne dans l'ombre.

BE NASTY !

I will kiss you cause of my love for you is endless
Rubi Strayton
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:15:17 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

Un autre vampire était là, grand et blond, il me toisait du regard, je sentais bien que j'étais insignifiante pour lui, son air hautain et froid, mais, je ne me laissais pas décontenancée, je regardais Aro dans les yeux, je vis que le vampire blond passa près de son frère pour l'effleurer, sans dire un mot, j'aurai cru qu'ils se parleraient, mais , aucun son ne sortaient de sa bouche! J'attendis avec patience que Aro me dise quelques chose, attendant le verdict, s'ils ne m'acceptaient pas je repartirais à Forks, je ne savais pas où aller, Bella était la seule à avoir bien voulu me parler là bas......

Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:10:34 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

Hum... Elle apparait finalement comme très énigmatique. La plupart des vampires sont dérangés à l'idée que la moindre de leur pensée m'appartienne. Lorsque je leur laisse l'occasion de me raconté par eux même leur histoire, ils en profitent déblatérant pendant des heures sur leur passé et leurs aptitudes. Espérant que cela me satisfasse, et que je ne prenne pas la peine d'aller fouiner dans leur dernier refuge.
Elle au contraire se permet de m'inviter. Comme elle s'est permit de prendre directement la parole en arrivant issu, sans même prendre en note tout mon entourage et toute la beauté de la salle. Ainsi elle vient seulement de remarqué Caïus.
Celui ci s'approche d'ailleurs et m'effleure. Je capte sans peine ce qu'il veut me montrer : un vague intérêt lié -comme toutes ses autres pensées du moment- aux Cullen. Bien entendu, il nous serait impossible de l'envoyer là bas avec des ordres précis, comme tenter de modifier la mémoire d'Alice et de son compagnon pour qu'ils nous rejoignent. Elle serait tout simplement d'or et déjà avertie.
Je m'approche encore un peu d'elle, nos visages sont presque collés. Je lui sourit et caresse le sien. Souvenirs et pensées, même les plus intimes, même les plus lointains, m'assaillent alors.
D'abord des souvenirs flous, avec de nombreux trous. Ceux d'elle humaine. Des images floues, comme l'arrivée de prisonniers allemands, dont certains faisaient le salut hitlérien aux New-Yorkais. Le défilé de joie dans les rues de New-York, toujours, pour fêter la fin de la Seconde Guerre mondiale. Son marige avec un homme suffisant, devant permettre à ses parents de monter dans la hiérarchie sociale, son mari la battant, une ruelle sombre où blessée, elle rencontre un homme au visage parfait, la douleur du venin.
Puis, devenue vampire, son réveil, la découverte de ses nouvelles aptitudes. Sa vie en commun avec le couple de vampire Anna et Alain Martin (des français que j'avais rencontré il y a bien longtemps, alors que Louis XIV éblouissait l'Europe) puis leur assassinat par les Gandalfson, des vampires dont le "père" est un antique vicking de Scandinavie. Ce vieux barbare voulait en effet se battre avec des vapires et surtout trouver une femme. Ce fut choses faite avec la jeune Rubi, mais celle ci ne l'a jamais accepter et elle réussit à s'enfuir, sans oublier de disapraitre de leurs souvenirs. Elle était restée avec eux tout de même trente ans, le temps en fait qu'elle arrive à s'enfuir sans qu'il la rattrppe. Je découvre en même temps qu'elle n'est pas très rapide et encore moins forte, pour une vampire tout du moins, surtout à coté de mes fidèles. C'est donc le dévellopement de son talent qui lui a permi de s'en sortir. Surtout chez ces brutes dont aucun ne possède un quelquonque talent. Ceci me fait penser qu'ici elle pourait très certainement le dévelloper au mieux.
Ce talent, elle l'a utilisé jusque là pour de l'arnaque. J'avais bien remarqué des meurtres vampiriques à l'encontre de milliardaire, mais jamais je n'avais pensé à les regrouper à la même personne.
Je voie aussi une peite ville que je connais assez bien. Forks. Où elle a rencontré Bella Cullen, évidemment prête à l'accueillir si elle se fait végétarienne. Mais son gout du sang et du pouvoir ont fait que Ruby a préféré se joindre à nous. Car il va de soit que je l'accepte. Rien que pour empécher les Cullen de se renforcé à nouveau !
Repoussant ses cheveux à l'arrière je lui murmurais :

"Bienvenu parmis nous, jeune Ruby."

Puis je me reculais et lançais à l'assemblée :

"Pour sa franchise qui ammène en ces vieux murs de la fraicheur. Pour son talent particulier et rare. Pour sa beauté. Pour ne pas laisser une des notres seule à jamais. J'acceuille Ruby Strayton parmis nous !"

Je l'enlaçais alors, avec un coup d'oeuil discret mais appuyé à Chealsey, afin qu'elle n'oublie pas d'utiliser son talent à elle pour que notre dernière recrue nous reste fidèle à jamais.
Evidemment, il y a queqlies bémol. Son attirance popur Jasper me gène, mais Chealsey devrait pouvoir arranger ça. Et son amitié naissante pour Bella, aussi.
Enfin je retournais auprès de mes frères. Jane semblait furibonde. Elle n'apprécie guère que je flirte avec d'autres qu'elle. Alec semblait très intérssée par son don. Marcus baillait mais me signala tout de même que Ruby était, au moins pour un petit moment sous mon charme. Caïus me lança un regard appuyé pour que lui fasse un compte rendu détaillé des pensée de Ruby. Mais évidemment, il n'en saura pas grand choses, comme d'habitude.
Je fit siqne à ma douce Sulpicia pour qu'elle montre à Ruby l'appartement que je vient de lui choisir, ainsi que toute la demeure.

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Rubi Strayton
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:24:17 (2009)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA Répondre en citant

Je fus acceptée par le grand Aro, une jeune vampire nomée Jane ne semblait pas appréciée que Aro m'enlace pour me souhaiter la bienvenue, lorsqu'il m'effleura, je sentis comme une connection entre nous, il devait certainement lier dans mes pensées, je le laissa faire, sans crainte, au contraire, je voulais appartenir à ce clan! Il me souhaite la bienvenue en faisant savoir à toute l'assemblée que je faisais désormais partie du clan, il intima quelqu'un pour m'accompagner dans mes appartements....Je remercia Aro en l'embrassant sur la joue et lui caressant le bras...

- Je vous promets que vous ne le regretterez pas...

Je suivis donc une certaine Sulpicia, nous prîmes un long couloir froid, arrîvames à un ascenseur où nous montâmes, Sulpicia m'emmena au quatrième étage, nous sortîmes de l'ascenseur, pour longer un long couloir une fois de plus, nous arrivâmes devant une porte en bois avec une poignée dorée, Sulpicia me remis la clef et fit demi tour sans rien dire, je pris la clef, l'enfonça dans la serrure pour ouvrir la porte. La porte grinça, à mon plus grand plaisir, un grand lit soyeux se trouvait au milieu de la pièce, une grande étagère remplis de livres, il avait deviné que j'aimais lire en m'allongeant sur un lit douillet^^....Je commençais à sérieusement avoir faim, j'allais dans la salle de bain, je voulai prendre un bain, j'ouvris l'eau pour remplir la baignoire, alla m'allonger sur le lit en attendant que l'eau se remplisse, la faim, était de plus en plus oppressante.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00:41 (2017)    Sujet du message: LES VOLTURIS/DEMANDE D'INSTANCE à VOLTERRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange