HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clovis de la Bruyère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clovis de la Bruyère
Twilight

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:56:40 (2009)    Sujet du message: Clovis de la Bruyère Répondre en citant

+ Nom : + Prénom :

Clovis de la Bruyère

+ Description physique :

Je suis plutôt grand, enfin pour mon époque, (1.70m). Je possède une musculature très développée (même pour un vampire) due à mon entrainement militaire intense que j'ai reçu dés mon plus jeune âge.
     Je suis vêtu d'un grand manteau de cuir, d'un chapeau de feutre à large bord, et des gants noirs cachant l'intégralité de mon corps. Ainsi seul mon visage peut être vu et je suis tout le temps protégé du soleil pour pouvoir sortir comme je le souhaite.
Mes yeux cramoisis et mon visage aux traits durs sont les seules choses que peuvent éventuellement voir mes victimes.
     Lors des cambriolages de banque, le seul moment où je ne porte pas mes vêtements habituels, je suis couvert de bandages tachés du sang de mon dernier casse croûte.

+ Caractère:

Je parle peu et reste très discret en compagnie d'autrui. J'aime mon confort personnel et attache beaucoup d'importance aux biens de valeur. J'aime beaucoup les peintures ainsi que les statues. Je possède d'ailleurs une statue en or me représentant en taille réelle^^

+ Famille /Histoire :

Ancien noble durant la guerre de 100 ans(1337http://fr.wikipedia.org/wiki/1337 à 1453http://fr.wikipedia.org/wiki/1453), je survécue miraculeusement à la bataille d'Azincourt (1415). Me trouvant parmi les cadavres respirant avec peine, un vampire répondant au nom de Dagobert me donna la vie éternelle. Je suis alors resté avec lui pendant plusieurs années, mais je ne pouvait me déplacer d'une dispute ayant mal tournée, ou il mourut de ma main. C'est aussi à ce moment que je découvris mon pouvoir qui était des plus stupéfiant et des plus pratique, la téléportation. Je devins alors un voleur. Je volais les grands seigneurs, les préteurs, et plus récemment, les grandes banques du monde.

+ Comment avez-vous découvert le forum ?

Ma sœur (Aro sur le fofo) se sentait seule... j'ai eu pitié d'elle et je suis venu XD

+ Votre avatar ?

C'est l'image d'un catcheur, je trouve qu'il a la classe comme il est, et mon perso aura un peu prés le même style vestimentaire.

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:56:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:06:41 (2009)    Sujet du message: Clovis de la Bruyère Répondre en citant

Ah, ça ya est. Le pire psychopathe du forum est arrivé !

Bienvenu (p'tit frérot)

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:13:33 (2009)    Sujet du message: Clovis de la Bruyère Répondre en citant

Bienvenu Clovis :)
Te manque un avatar et à signer le règlement pour te faire valider
Amuse-toi bien parmi nous

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:52:24 (2009)    Sujet du message: Clovis de la Bruyère Répondre en citant

Bienvenue à toi Clovis^^...Tu as une trés belle musculature dis donc^^....

Rosalie Cullen
Twilight

Carton / Avertissement: avertissement
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:06:52 (2009)    Sujet du message: Clovis de la Bruyère Répondre en citant

bienvenue Clovis Okay

Le prisonnier quitte avec son nouvel amour
Et se lance dans un nouveau voyage. Il est guidé par l'espoir que le don apportera bonheur ainsi que le serment qu'il a juré à ses amis.Bien que le serment ne soit pas partagé entre eux,
Dans leur cœur, ils savent qu'ils se réunira de nouveau.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:51 (2017)    Sujet du message: Clovis de la Bruyère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange