HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aro Volturi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:15:55 (2009)    Sujet du message: Aro Volturi Répondre en citant

Nom : + Prénom :
Aro Volturi

Description physique :
Je suis un vampire, et en tant que tel très beau, ce qui est très pratique pour séduire ces petites humaines appétissantes. Bon j'avoue, je ne sors guère de mon repaire... Mes yeux, rouges cramoisis, sont voilés, et ma peau parcheminée... (dsl pas mon livre sur moi et je me souviens plus de tous les détails... je complète ça samedi !)

Caractère:
Je donne l'impression d'être éternellement jovial. Mais je suis surtout calculateur, séducteur, manipulateur. J'adore collectionner, surtout les êtres vivants qui ont un talent rare, ou qui sont uniques. Je suis prêt à tout pour ça, sauf perdre la face ou la vie. Ma seule phobie est la découverte de notre existence par les humains.

Famille /Histoire :
Je suis un des plus vieux vampires existants. Avec mes frères, Caïus et Marcus, j'ai dépossédé les roumains de leur pouvoir et depuis je règne sur les vampires. Grâce à mon armée, je maintiens l'ordre et fait en sorte que notre existence ne soit jamais prouvée par les humains. Je fait aussi en sorte d'accroitre ma puissance. Nous somme notamment intervenus lors des meurtres endémiques provoqués par les soldats nouveaux nés en Amérique centrale et pour les enfants immortelles, véritables catastrophes ambulantes. Quand tout est calme, je reste avec mes frères, ma femme, ma belle sœur et mes fidèles à Volterra.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Une certaine Alice Cullen m'en a parler et m'a envoyer sur facebook une invitation. Je me suis finalement décidée à m'inscrire !

Votre avatar ?
Une photo de moi, bien entendu...

Présentation validé par: 

Bella Cullen

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:36:50 (2009)    Sujet du message: Aro Volturi Répondre en citant

Bienvenu Aro :)
Ta fiche est très bien mais pourrais-tu mettre un avatar un peu plus grand?
Amuse-toi bien sur le fo'

Aro Volturi
Twilight

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:47:48 (2009)    Sujet du message: Aro Volturi Répondre en citant

Hop c'est fait !
Merci et à bientôt !

Be nasty !
A perdu ses frères et ses fidèles. Aiuto!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Attention ! Famille compliquée ! Un frère irl : Cloclo=Clovis de la Bruyère ! Une soeur jumelle hrp Rose=Caïus ! Et un frère rp : Caïus ! Bon courage à vous !

I will kiss you, cause of my love for you is endless
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:13:35 (2009)    Sujet du message: Aro Volturi Répondre en citant

Bienvenue Aro^^...Je vois que les vampires sexy arrivent sur le fo'^^....Amuses toi bien avec nous!

Ron Weasley
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:58:18 (2009)    Sujet du message: Aro Volturi Répondre en citant

Bienvenue
Rosalie Cullen
Twilight

Carton / Avertissement: avertissement
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:10:51 (2009)    Sujet du message: Aro Volturi Répondre en citant

bienvenue Aro et amuse toi bien Okay

Le prisonnier quitte avec son nouvel amour
Et se lance dans un nouveau voyage. Il est guidé par l'espoir que le don apportera bonheur ainsi que le serment qu'il a juré à ses amis.Bien que le serment ne soit pas partagé entre eux,
Dans leur cœur, ils savent qu'ils se réunira de nouveau.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:01 (2017)    Sujet du message: Aro Volturi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange