HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je quitte le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Malefoy
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:34:59 (2009)    Sujet du message: je quitte le site Répondre en citant

bonsoir

comme vous l'avez remarquer, je ne viens plus depuis quelques temps ici donc je vous informe que je quitte le site de mon plein gré. désolé si je vais faire du mal a bella et hermione mais c'est comme ca. bonne continuation a tous et a toutes et continuer a faire vivre ce site. bisous et a bientot dans de meilleurs conditions( je parle pour moi)

fidel serviteur de Lord Voldemort

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:34:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 04:10:14 (2009)    Sujet du message: je quitte le site Répondre en citant

Bah?Pourquoi tu t'en vas?Non! Tu devrais rester encore, on peut en parler si tu veux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51:31 (2018)    Sujet du message: je quitte le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange