HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'amour peut-il triompher du mal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Fictions -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ron Weasley
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:07:02 (2009)    Sujet du message: L'amour peut-il triompher du mal ? Répondre en citant

Chapitre 1 : 4 Privet Drive   

Un jeune homme était couché sur son lit, on pouvait seulement distinguer ses cheveux en bataille.L’obscurité régnait dans sa chambre, Harry repensait à son avant dernière année à l’école de sorcellerie. Le meurtre de Dumbledore, la trahison de Rogue, les Horcruxe rien que d’y pensé sa lui donnait des frissons.Quelques temps après son arrivée chez les Dursley, le professeur  Mcgonagal était venue le voir pour lui faire promettre de revenir à Poudlard pour sa septième année. Il avait accepté au seules conditions qui était de pouvoir sortir de Poudlard quand bon lui semblait et d’avoir et d’avoir accès à la réserve de la bibliothèque pour réussir la mission que Dumbledore lui avait confier l’an dernier. Celle-ci eu du mal à accepter, mais elle disait qu’il fallait qu’il retourne à Poudlard pour que le souhait de Dumbledore qui voulait le voir finir ses études et aussi pour que les parents d’élèves voient qu’il n’y avait plus aucun danger et que c’était toujours aussi  protéger qu’avaat que Dumbledore ne meurt.Harry fixait l’heure depuis maintenant une bonne heure. Il était 23h59 quand il entendit quelqu’un toqué à la porte d’entrée. Il se dépècha d’aller ouvrir. Il se dit alors qu’il valait mieux que les Dursley ne les voient, c’est pour ça qu’ils étaient partit un jour plus tôt pour leur week-end , car ce qu’Harry vit sur leur jardin aurait donné un infarctus à la tante Pétunia.
Devant lui se tenait,  Maugrey et son œil magique, Thonks toujours avec ses cheveux rose, Lupin, Ron, Hermione et une jeune femme qu’il ne reconnut pas. Elle  était un peut plus garde qu’Hermione, les cheveux châtains et à  première vu elle devait avoir son âge. Hermione qui devait être impatiente de le voir lui sauta dans les bras :

- HARY, dit-elle enjouée.

- Je suis aussi très heureux de te voir Hermione, mais lache moi s’il te plait j’arrive plus à respirer. 

- Oh désolé, dit-elle d’un air triste
Maugrey ainsi que Remus et Ron vinrent lui serrer la main, la seule qui restait en arrière et qui lui avait dit un vague : « Bonsoir », était la belle inconnue comme il l’appelait déjà.
Maugrey leur exposa le plan :

- Voila on va voler sous un sortillège de désilusion jusqu’à londres, puis arrivé au chemin de traverse non emprunterons la cheminée des jumeaux.  Harry, tu voleras avec moi et Marylène. Ron avec Thonks et Remus avec Hermione. Des questions, demanda-t’il  à Harry.

-Oui, si des mangemorts nous découvrent on fait quoi ?

-Je suis content que tu poses la question, et bien on transplane directement dans l’arrière boutique du magasin des jumeaux.

-Sans vouloir vous vexer, pourquoi ne pas  transplaner tout de suite ?

La jeune femme qui répondait au nom de Marylène lui répondit :

-Tout simplement parce que Ronald et toi n’avez pas encore votre permis de transplannage et nous ne voulons pas avoir à faire au ministère  alors que l’on peut très bien sans passer.

Harry était étonné, au pire il aurait pu dire à Scrimgeour qu’il passerait une demi-journée avec lui au ministère pour faire oublier la faute, mais si l’ordre ne le voyait pas ainsi, il se plia à la volonté de Maugrey et partit chercher ses affaires. Il redescendit le balai sous le bras, sa cage et sa valise en main quelques minutes plus tard. Hedwige était resté au Terrier  après la dernière lettre qu’il avait envoyé à Ron pour lui confirmer qu’il viendrait chez lui au mois d’août et pour confirmer que le 31 personne ne serait chez lui et ils pourraient donc partir de chez les Dursley tranquillement. Maugrey prit sa valise et sa chouette et transplanna au terrier avec.  Il revint 5 minutes plus tard et leur dit de se rapprocher. Remus, Thonks, Marylène et lui se jetèrent un sort de désillusion, puis il lança le sort sur Ron, Hermion et Harry.  Ils se retrouvèrent tous dans le jardin et quand Fol œil leur donna le signal ils s’élevèrent dans le ciel de Privet Drive. Ils essayaient toujours de voler au-dessus des nuages de peur que les moldus les voient. Cela faisait bientôt 45 minutes qu’ils volaient quand Thonks leur cria :

- Attention des mangemorts arrive. Augmentez l’allure.

- Préparez vous à transplanner.

Déjà des sorts vert arrivèrent vers eux. Maugrey regarda Remus. Celui-ci fit un arc de cercle vers la droite et se tourna vers les mangemorts. Harry entendit plusieurs sort d’attaques envoyé pas son ancien professeur de défenses contre les forces du mal, puis il le vit resserrez les rangs. Les mangemorts derrière eux ne lachaient pas le morceaux et c’est à ce moment que Maugrey décida de transplanner. Malheuresement Harry entendit un mangemort lancez un sort vers Hermione :

- Stupefix !

Tout le monde vit Hermione tombé de son balais, elle qui d’habitude ne montait pas sur ce genre d’objet de locomotions à cause de son vertige, tombait de plus en plus rapidement. Harry et Remus tombèrent en piquet vers elle . Malheuresement Remus n’arrivait pas à la rattraper. Harry était maintenant couché sur son balai la vitesse était tel qu’il pleurait, des larmes s’échappaient de ses œil. Il vit se rapprocher les maisons de Londres quand il arriva enfin à la récupéré. Il sortit sa baguette et lança un sort pour quel ce réanime :
- Enervatum
- Harry qu’est-ce que je fais là ?
- Tu t’es fais stupéfixié et tu es tombé de ton balai. Remus avont essayer de te rattraper mais tu allais trop vite alors il est remonté pour récupéré sa place et je t’ai rattraper. Remontons vite, sinon Ron va faire une attaque de ne pas te voir.

Elle lui sourit à cause de la remarque et s’assit sur le balai devant Harry. Celui-ci remonta le manche et le balai reprit de l’altitude. Le groupe volait en cercle en attendant Harry et Hermione pour éviter les sortillège des mangemort, Maugrey était en plein duel avec l’un d’entre eux. Quand d’un coup il entendit un décompte, c’était Marylène qui parlait.
-         3,2,1
-         Harry donne moi ton bras
Il ne se fit pas prier, il reconnut la sensation que l’on avait lors ce que l’on transplannait et quand il ouvrit les yeux il était au Terrier. Mrs Weasley sauta sur lui et le serra dans ses bras, étonné Harry perdit l’équilibre, heureusement que l’étreinte était assez forte, car sinon il serait tombé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:31:09 (2009)    Sujet du message: L'amour peut-il triompher du mal ? Répondre en citant

trés bien je sais pas quoi dire bref continue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16:27 (2018)    Sujet du message: L'amour peut-il triompher du mal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Fictions -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange