HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cormac Mclaggen : The bad guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormac McLaggen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:40:16 (2009)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy Répondre en citant

+ Nom : McLaggen

+ Prénom : Cormac

+ Description physique :
Cormac est un garçon grand et assez musclé , muscles qu'il a gagner grâce à la pratique de Quiditch il est tellement grand que certains disent de lui qu'il est grand comme un troll mais il mesure 1 mètre 80 précisément , il n'est pas très gros, mais particulièrement agile. Il cache des tablettes de chocolat sous ses bras fins. Blond, les cheveux souvent en bataille, et de grands yeux marron curieux. Il aime s'habiller de manière classique, tout en gardant une certaine touche d'originalité. Sa moue nonchalante en fera craquer plus d'une , ce qui était le cas de beaucoup de filles qui lui couraient après lors de ses études à Poudlard . Depuis ses études , il n'a vraiment pas beaucoup changé et reste à peu prés le même .

+ Caractère:
Cormac est un garçon assez intelligent même si le montre très peu , il n'est pas du genre à être un gentleman , selon Hermione ,même Graup passerait comme un gentleman à coté de Mcllagen , il est du genre macho , et aime Hermione et est donc le concurrent de Ron , il n'est pas du genre à écouter ce que les gens disent de lui et ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a donc peur de personne , il se fout d'à peu prés tout le monde , sauf d'Hermione à qui il fait la cour mais à son style , bien sur , il pourrait passer pour un mal élevé devant les autres , mais montre juste qu'il a assez confiance pour montrer comment il est vraiment .

+ Famille /Histoire :
Cormac appartient à une longue lignée de sorciers depuis des générations , il est donc sang pur , la plupart des membres de sa famille , sont aller à Gryffondor lors de leur scolarité à Poudlard , mais certains ont mal tourner et sont aller à Serpentard , ses parents étaient des joueurs de Quiditch très connus à l'époque de sa scolarité , mais ils perdirent de la popularité avec le temps jusqu'à devenir trop vieux pour jouer , sa mére était poursuiveuse et son pére gardien , c'est eux qui lui passèrent la passion du Quiditch lorsqu'il était encore un enfant , ses parents appartenaient à des équipes différentes lors de leur première rencontre , mais ils s'aimaient bien alors ils enchainaient les rendes-vous jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils s'aimaient et de cette amour est né Cormac .
Lors de sa scolarité à Poudlard , Cormac était un garçon frimeur et prétentieux , il avait toutes les filles à ses pieds , sauf une qu'il aimait , c'était Hermione Granger , mais elle n'était pas intéresser par lui mais par un ami du célèbre Harry Potter , mais depuis qu'ils ont fini leurs études , Hermione et lui on garder contact , ils se voient parfois car Cormac passe souvent la voir à Poudlard , où Hermione y est professeur .

+ Comment avez-vous découvert le forum : Par Hermione

+ Votre avatar : Freddie Stroma

+ Présentation validé par:hermione granger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:40:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:36:22 (2009)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Cormac :-)
J'espère que tu t'amuseras

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:34:32 (2009)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy Répondre en citant

je te valide  

Cormac McLaggen
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 06:02:55 (2009)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy Répondre en citant

Merci a vous deux!!
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:23:01 (2009)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy Répondre en citant

Bienvenu Cormac :)

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 04:30:54 (2009)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy Répondre en citant

Bienvenue appétissant sorcier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59:42 (2017)    Sujet du message: Cormac Mclaggen : The bad guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange