HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zafrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zafrina
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 03:10:58 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

+ Nom : Inconnu

+ Prénom : Zafrina

+ Description physique :
Venant du clan des amazones, Zafrina a 25 ans en apparence. Elle a la peau bronzé , des yeux noirs perçants ainsi que des cheveux blonds foncés. Elle porte habituellement des robes et d'autres vêtements faits de peau d'Animaux chassé, dont le Puma, le léopard, la panthère noire et le tigre mais Zafrina aime aussi paraître civilisé à l'occasion, ce pourquoi elle porte parfois une jolie robe blanche qui lui donne des allures de princesse.

+ Caractère:
Zafrina a un caractère tout-à-fait doux, même si elle paraît agressive. Elle n'a cependant pas peur d'exprimer ses sentiments et n'hésite pas à se défendre elle-même et ceux qu'elle aime. Dans ces temps-là, elle sait être agressive, mais elle n'est pas impulsive. Elle ne fait pas une chose sans y avoir VRAIMENT réfléchie.

+ Famille /Histoire :
Notre histoire débute en 1709.
Ayant grandi en orpheline, Zafrina était une enfant modèle. Le jour de ses 25 ans, elle voulu aller, avec ses amies, fêter l'événement dans une taverne qui se trouvait près de chez elle. Les jeunes femmes s'étaient données rendez-vous à 20h à la taverne. Mais une des femmes ne vint jamais à la rencontre. En effet, Zafrina, le soir-même, avait prise un chemin différent qui menait à la taverne plutôt que celui qu'elle avait l'habitude de prendre pour s'y rendre.

Zafrina entra rapidement dans la ruelle et marcha vers le point de rendez-vous. Un bruit se fit entendre et la jeune femme aperçue une ombre. Puis un autre bruit sec. Surprise, Zafrina se retourna et chercha d'où venait le bruit, en vain. Elle vit une autre fois l'ombre et dit :

-Qui est là ?

Elle chercha en tournant autour d'elle même. Elle se retourna afin de poursuivre sa route, mais quelqu'un lui barrait le chemin. Elle recula de quelque pas, mais l'inconnu fut plus rapide qu'elle, beaucoup plus rapide. Soudain, elle ressentit une immense brûlure au niveau du cou. Zafrina cria de douleur et de surprise. L'inconnu disparu, puis Zafrina sombra dans l'inconscience, puis dans la souffrance. Comme la ruelle où elle passait était très peu passante, car les habitants en avait peur, personne ne se doutait que Zafrina souffrait intensément. Une semaine plus tard, quand la jeune femme se réveilla, elle ne se sentait plus la même. Elle avait une soudaine soif. Pas une soif ordinaire, pas une soif d'eau ou encore de vin. Elle sortit de la ruelle et vit l'intensité du jour briller sur sa peau. Elle chercha un endroit où se cacher. Près de la ruelle où elle venait de sortir, en dehors du village, il y avait une jungle. Elle s'y rendit en se dépêchant. Voulant se laver, elle alla au lac et nettoya son visage. Quand elle vit son reflet, elle ne se reconnaissais pas du tout. Elle vit alors un tigre, et, prise par la soif, le chassa puis planta ses dents dans sa peau. Elle fit la rencontre de deux autres personnes, aussi pâle qu'elle et reconnut l'inconnu qui l'avait faite souffrir la nuit de son 25e anniversaire. Il lui expliqua alors qu'il s'appelait Kachiri, que l'autre se nommait Senna et ce qu'elle était devenu. Un vampire. Zafrina n'avait entendu parler de ces histoires de buveurs de sang que par son grand-père lorsqu'elle était petite. Kachiri lui proposa alors de rejoindre leur clan et elle accepta, en quête à comprendre sa nouvelle vie...

+ Comment avez-vous découvert le forum ?
Par publicité sur un autre forum RPG

+ Votre avatar ?

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 03:10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:19:07 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

Bienvenue Zafrina, bon courage pour continuer ta fiche ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ou alors à notre admin...

Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:02:23 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

bienvenue a toi
amuse toi bien

MSN
Zafrina
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:48:38 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

Merci ^^
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:40:51 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

Bienvenue Zafrina :)
Superbe fiche j'adooore ^^
J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:55:01 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:53:57 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

Bienvenue et bon jeu.
J'espère que tu t'amuseras sur le forum ^^

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:03:44 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

Superbe fiche  

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Refia Lanoire
HP sorciers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:33:29 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

bienvenue Zafrina Okay

Trois amis vont dans la bataille
L'un est capturé,
L'un s'envole,
celui qui est à gauche devient un héros.
Si nous devions promulguer,
aurais-je était le seul à jouer le héros,
Ou seriez-vous?
Rosalie Cullen
Twilight

Carton / Avertissement: avertissement
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:47:49 (2009)    Sujet du message: Zafrina Répondre en citant

bienvenue Zafrina et amuse toi Mr. Green

Le prisonnier quitte avec son nouvel amour
Et se lance dans un nouveau voyage. Il est guidé par l'espoir que le don apportera bonheur ainsi que le serment qu'il a juré à ses amis.Bien que le serment ne soit pas partagé entre eux,
Dans leur cœur, ils savent qu'ils se réunira de nouveau.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16:19 (2018)    Sujet du message: Zafrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange