HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En sortie dans la forêt... [public]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Twilight

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:27:02 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Alice voulait prendre l'air. Bien qu'étant un vampire cette expression est dépourvu de sens, elle ne pouvait plus rester à la maison. Avec l'arrivée de la petite dernière Renesmée, toute la famille semblait passionner par la demoiselle. Alice l'aimait beaucoup et la considérait comme sa propre fille mais le problème n'était pas là. En effet, le problème était tout simplement le changement que cette arrivée apporta.

De part la présence de Jacob qui était devenu tout mielleux avec sa petite protégée et le changement radicale de Rosalie qui se comportait un peu comme la mère de cette enfant.
Alice quant à elle trouvait la situation un peu trop bizarre et n'avait pu approcher Bella depuis quelque jour. Enfin, heureusement qu'il y avait Jasper, toujours là pour elle. D'ailleurs, il devrait la rejoindre dans peu de temps. Il était toujours plus rapide qu'elle et même avec le peu d'avance qu'elle avait pris, il l'a rattraperait dans quelques minutes.

Alice en profita pour humée l'odeur fraiche de la nature. Cette odeur qui ne lui piquait pas le nez comme celle que le loup dégageait en permanence.
Elle se stoppa nette dans ses rêveries. Alice avait perçu un bruit qui n'était pas celui de son bien-aimé, mais a en croire son ouïe, celui d'un gros gibier.
Bien sûr, elle n'était pas venu dans la forêt seulement pour changer d'air mais aussi pour se nourrir, comme tout vampire respectable de sa famille, de sang d'animaux, régime végétarien oblige.

Elle prit alors sa position d'attaque et suivit sans un bruit l'odeur de ce gibier. Elle l'aperçut enfin, prit position et sauta à une vitesse incroyable sur la pauvre bête qui fut hors d'état de nuire en 5 minutes. C'était une petite biche. Alice avait déjà eut des festins bien meilleurs que celui-ci mais elle s'en contenta pour le moment. Elle bu un peu puis décida d'attendre l'amour de sa vie qui ne devrait pas tarder.

Une histoire d'amour qui surpasse tout...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:27:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:59:15 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Jasper retrouva son amour quelque temps plus tard, il la trouva assit a coter d'un arbre le corps d’une biche gisait sur le sol. L’homme l’embrassa tendrement et s’assit à coté d’elle et la questionna sur son humeur peu habituelle. Elle lui répondit qu’elle se sentait bizarre depuis la naissance de renesmée elle lui expliqua qu’elle se sentait un peu exclu. Jasper la réconforta et arriva à la convaincre de retourner à la maison. A mi chemin ils tombèrent sur une bande de loup garou. Ils se regardèrent un long moment, quand Jasper sauta le premier

MSN
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:50:14 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Je vis Alice sortir prendre l'air. Je lui trouvais un air triste depuis la naissance de Renesmée et je m'en voulais car nous nous voyons beaucoup moins. Ainsi malgré que Jasper sortit quelques instants plus tard je décidais de les rejoindre afin de passer un peu de temps avec eux car ils me manquaient.

Au moment où j'arrivais à leur niveau je vis Jasper qui allait sauter sur les loups-garous. Je m'interposais entre eux et j'exigeai une explication.

Je m'en voulais de pas être assez présente avec tout le monde mais avec la naissance de ma fille qui grandit à une vitesse effrayante ainsi que ma nouvelle condition de vampire, j'avais un peu de mal à tout gérer. Voir Alice avec cet air triste m'aurais fendu le cœur si j'en avais eu un.

Enfin le plus important à ce moment-là était de savoir pourquoi Jasper avait réagit de cette façon...

Alice Cullen
Twilight

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:10:05 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Enfin, Alice vit son Jasper arriver. Il vint l'embrasser tendrement comme elle aimait tant. Ce baisé lui fit sortir l'espace d'un instant tous ces tourments de la tête.
Elle expliqua ensuite son état d'esprit à l'amour de sa vie, ou alors de l'éternité. Enfin bref, tout ceci pour dire que seul lui était capable de la réconforter. Elle l'aimait tellement.
Après un long moment de discussion, les deux amoureux décidèrent de rentrer à la maison. Alice regarda tendrement Jasper avant de prendre sa course :

- Je t'aime tu sais...

Et partit rapidement.
Par la suite tout ce passa très vite. Une odeur désagréable vint chatouiller ses narines : Celle des loups. Et Jasper fit quelque chose qu'Alice trouva totalement inhabituelle et stupide, il sauta sur la horde.

- Jasper, Arrête !

Alice tenta tant bien que mal de l'empêcher d'y aller mais il était plus fort qu'elle.
Heureusement Bella arriva et se planta devant lui. Etant un vampire nouveau née, il était dangereux de se mesurer à elle. Il se calma alors et Bella exigea des explications.
Alice également attendait de savoir pourquoi il avait fait cela. Quelle idée !
Pourtant, il était devenu très proche avec eux. Enfin, c'était le vampire qui s'entendait le mieux avec les loups...

- Qu'est ce qui t'as pris ? répéta alors Alice après Bella.

Jasper Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:46:10 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Jasper ne pu s’empêcher de rigoler au nez de Bella et d’Alice, quand tout d’un coup un loup garou se mit a rigoler aussi et s’approcha du groupe de vampire il prit la parole :

-Ne vous inquiétez pas c’est une vieille rivalité entre lui et moi il ma déjà battu 3 fois et moi 2 on ne peut pas s’en empêcher dés qu’on se voie on se fait un petit combat,sinon je m’appelle Ketan.

D’un coup Ketan ,qui s’était transformé en un quart de seconde, sauta sur le vampire , la bête donna un coup de pattes sur Jasper qui fut projeter contre un arbre. Le vampire disparu et réapparu derrière Ketan lui donnant un coup de poing, il l’esquiva de justesse et fonça comme un taureau enragée sur l’homme. Il en fut surpris et ne pu l’esquiver il se retrouva par terre. A peine eu t-il le temps de se relever que le loup avait déjà coincé Jasper avec une patte sous la gorge. Le loup enleva sa patte et se repris une apparence humaine, et aida son adversaire à se relever. Le vampire pris la parole :

-c’est pas du jeu tu m’as eu par surprise

-Oh mais quel mauvais perdant celui la, s’exclama le loup garou en rigolant.

Le vampire se retourna vers Alice et Bella :

-Dites lui que c’est pas du jeu.

MSN
Rosalie Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:01:20 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Rosalie était très excitée depuis que Renesmée était née. Elle la couvait plus qu'elle n'aurait dû, elle le savait, mais le fait qu'elle était un vampire lui interdisait de tomber enceinte. Alors elle prenait Renesmée pour sa fille, tant elle était en mal d'enfant. Pendant qu'elle berçait la petite pour l'endormir (Bella était partie a la suite d'Alice et de Jasper dans la forêt), elle eu soudain envie de sortir a son tour. Dès que Bella junior fut couchée et endormie, et sous la surveillance de Jacob, Rosalie sortit à son tour.

En arrivant près des membres de sa famille, elle aperçu des traces de combats, et des loups garous un peu en retrait. Que c'était il donc bien passé? Alice lui expliqua le petit "jeu" de Jasper et du loup, et Rosalie parut se détendre un peu, même si l'odeur des loups lui était toujours aussi insupportable. C'était en partie pour ça qu'elle avait voulu fuir un peu a maison. Jacob, bien qu'elle se fut habituée a l'odeur, puait littéralement plus que les autres, selon elle. Puis elle se tourna vers Alice, Jasper et Bella:

" Dites, vous n'auriez pas de nouvelles d'Emmett?

Emmett était parti en voyage, seul, pour se retrouver un peu avec lui même, et rendre visite à d'anciens amis à lui, dans d'autres familles vampire. Elle s'inquiétait de ce manque de nouvelles. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il revienne sain et sauf, avec toujours autant d'amour pour elle qu'il en avait en partant.
Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:46:59 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Enfin le plus important à ce moment-là étais de savoir pourquoi Jasper avait réagi de cette façon...

Tout à coup, Jasper se mit à rigoler et le loup-garou en fit autant. Il se transforma en humain en s'approchant de nous et nous dit :

-Ne vous inquiétez pas c'est une vieille rivalité entre lui et moi il m'a déjà battu 3 fois et moi 2 on ne peut pas s'en empêcher dès qu'on se voit on se fait un petit combat, sinon je m'appelle Ketan.

Je voulus nous présenter Alice et moi, mais avant même d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche ils étaient repartit à se battre.

Pendant qu'ils se chamaillaient afin de savoir lequel avais gagné à moins que ce ne soit pour savoir lequel était le plus mauvais joueur, j'aperçus Rosalie qui arrivait. En voyant les traces de bagarre elle s'inquiétât et Alice lui expliqua tout. Sur le coup elle parut soulagée mais je vis bien que quelque chose n'allait pas. Je supposa que se devait être dut à l'absence d'Emmet. Ce qu'elle confirma quand elle nous demanda :

-Dites, vous n'auriez pas de nouvelles d'Emmett?

-Désolé Rosalie tu sais bien que si j'en avais eu je te l'aurais dit. Lui répondis-je.

Alice Cullen
Twilight

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:25:07 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Alice fut surprise par ce revirement de situation, Jasper qui joue au chat et a la souris avec un loup, cet homme l’étonnera toujours !

- Et bien, on peut dire que tu m’as bien fait peur sur ce coup là Jasper. Enchanté de faire ta connaissance Ketan. Essaye de ne pas trop me l’amoché hein.

Alice était toujours protectrice avec ceux qu’elle aimait et ce n’est pas aujourd’hui que cela allait changer. Bien que ce Ketan soit un loup et que les deux clans se soit réconcilié. S’il faisait du mal, même involontairement à l’homme qui partage son existence a présent, Alice se jura de lui rendre la pareil elle-même.
Malgré sa peur, Alice garda le sourire et se tourna vers Rosalie qui venait d’arriver. Elle avait donc laisser la petite pour une fois…

-  Dites, vous n'auriez pas de nouvelles d'Emmett?

A ces mot, Alice vit rapidement ce dernier en bonne compagnie. Au milieu de la forêt tel un jeune homme qui reprend goût à la vie. Il est vrai que ces dernier temps, avec la présence des Volturis, Emmett avait perdu sa vivacité habituelle. Et sa tristesse rendait la famille Cullen aussi maussade que lui.
Alice, reprenant ces esprits, esquissa un sourire à sa sœur.

- Il va bien, et je pense qu’il ne va pas tarder à rentrer. Il a reprit goût à son existence. Cependant, j’ai perçut dans un manque dans son regard... Je crois que c’est toi. Et c’est cela qui va bientôt le faire rentrer.

Elle regarda alors son homme à elle, tendrement et resta bloquer ainsi un bon moment stupidement à le regarder sous les regards de toutes les personnes présentes qui ne tarderaient pas à rire si elle n’arrêtait pas tout de suite cette démonstration soudaine d’amour.
Elle reprit alors sa position initiale. Et proposa aux autres membres du groupe de faire la course jusqu’à la maison…

.

Jasper Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:04:04 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Apres qu’Alice est répondue à Rosalie elle se mit à fixer son amour bizarrement pendant 1 ou 2 minutes et d’un coup elle se débloqua pour proposer de faire une course. Jasper pris la parole :
-Vous savez c’est inutile a part Edward personne ne peut me battre question vitesse. A part peut être Ketan, il se retourna mais les loups était déjà parti, bon ben sa sera une course entre vampire.
Jasper rejoignait ses compagnon qui former une ligne prêt a bondir comme des félins attirer par une souris. D’un coup Alice cria «partez » et ils disparurent.

MSN
Bella Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:21:49 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

Après qu'Alice eut répondu à Rosalie et qu'elle l'est rassurée, Jasper nous demanda :

-
Vous savez c’est inutile a part Edward personne ne peut me battre question vitesse. A part peut être Ketan, il se retourna mais le loup était déjà parti, bon ben ça sera une course entre vampire.

Jasper avait dû oublier un détail c'était que j'étais un nouveau né et donc plus forte en tout pour le moment.

Nous nous sommes donc mis tous sur la même ligne prêt à bondir. Alice cria :

-Partez

Et nous disparurent tous en se précipitant.

Alice Cullen
Twilight

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:26:40 (2009)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public] Répondre en citant

- Partez !

Ce dernier mot retentit comme une cloche dans la tête d'Alice. En une demi seconde, toute sa famille était déjà invisible, loin dans la forêt. Et dans ne serait-ce que quelques minutes, ils seront tous déjà arrivés à destination, en félicitant Bella pour sa belle performance. Etant nouvelle vampire, il était facile de deviner qui allait arriver la première, pour cette fois, les pouvoir d'Alice ne lui aurait servit à rien. Mais elle se réjouissait toujours de dire "oui je sais" ou bien "ne vous en faites pas". Elle savait quasiment tous ce qui se passait. Mais cela ne lui laissait jamais le privilège de voir les surprises que la vie pouvait lui apporter.

Perdue dans ses pensées encore, elle regarda autour d'elle. Bientôt ils s'apercevraient qu'elle ne les avait pas suivit ou bien ne s'en soucierait pas tant que ca, pour cause de trop d'adrénaline dans le corps après cette course effrénée.

Alice ne tarda pas plus longtemps, elle savait que Jasper la rejoindrait sous peu ici même. Elle rebroussa chemin sur quelques mètre afin de retrouver le nord puis se mit à courir le plus vite dont elle était capable, afin d'atteindre le plus rapidement son endroit secret.

En effet, Alice cachait beaucoup de chose derrière ses airs de petite "fille" toujours heureuse. En faite, elle aimait la solitude et c'est ici qu'elle passait ces nuits quand ils partaient tous chasser...
Cette idée lui était venu en tête qu'après l'attaque des Volturis. Ce jour l'avait chamboulée. Toutes cette peur qu'elle avait ressentit, Peur de perdre tous les êtres auxquels elle tenait le plus. Grâce à elle, tout avait pu s'arranger mais que serait-il advenu si elle était arriver ne serait-ce que cinq minutes plus tard...
Elle avait peur, encore et toujours, peur que tout recommence...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:03 (2017)    Sujet du message: En sortie dans la forêt... [public]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange