HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre impromptue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 03:28:16 (2009)    Sujet du message: Rencontre impromptue Répondre en citant

Je venais d'arriver à Forks, j'avais quitté mon clan pour vivre seule car je voulais vivre comme je l'entendais sans avoir à me justifier. J'avais mis ma petite robe rouge qui faisait ressortitr ma peau blanche comme le marbre, aujourd'hui j'avais les yeux dorés, je venais de manger une humaine sur le chemin avant d'arriver en ville. La pauvre s'était arrêtée au bord de la route pour sauver un animal, les humains ont parfois de drôles de réactions. Alors qu'elle avait ouvert sa portière j'arriva derrière elle sans bruit et lui mordit le bras gauche, elle essaya de crier, mais en vain, en quelques minutes je l'avais vidé de son sang...Je monta dans sa camionnette et rejoignit la ville. Il faisait vraiment mauvais, on aurait cru que le brouillard était palpable tellement il semblait épais. Je me gara devant un restaurant et y entra pour visiter et voir un peu la tête des gens dans cette petite ville de Forks...Dans le restaurant il n'y avait pas grand monde, les hommes me fixèrent et les filles rougirent de jalousie lorsque je me dirigea jusqu'au bar pour m'offrir un verre de soda, c'était l'un de mes petits péché le soda à la fraise ^^. Je ressortis du restaurant, le barman m'avait offert ma boisson et il avait aussi essayer de me draguer, ces humains insignifiants ne sont bon qu'à se faire bouffer. Alors que je montais dans la voiture, une jeune femme attira mon regard, je savais que c'était une vampire aucun doute là dessus, elle était trés belle, elle croisa mon regard et me toisa. Je la rejoignit de ma démarche souple et fluide avec beaucoup de grâce, arrivée à sa hauteur je dis poliment :

-Bonjour, je m'appelle Rubi, je viens d'arriver en ville, je suis seule, j'ai quitté mon clan.

Le sourire aux lèvres mon charme ne manquerait pas d'opérer, la jeune femme sourit et répondit d'un ton amical presque fraternel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 03:28:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:17:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre impromptue Répondre en citant

Je me promenais dans tranquillement dans Forks quand j'arrivais devant le seul restaurant de notre chère petite ville. A ce moment-là je vis une jeune femme montais dans une camionnette. Je remarquais aussitôt que c'étais une vampire. Connaissant tous les vampires du coin je pressentis les problèmes arrivaient.

C'étais une vampire très belle et je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire dans une vieille camionnette. Cela ne correspondait pas du tout à son style qui était très classe. J'en étais la de mes réflexions quand elle s'approcha de moi et me dit:

-Bonjour, je m'appelle Rubi, je viens d'arriver en ville, je suis seule, j'ai quitté mon clan.

Je vis qu'elle essayait d'abuser de son charme mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'étais immunisée contre ce genre de pouvoir. Je lui répondis donc aussi poliment que possible:

-Bonjour moi je suis Bella et je fais partis du clan des Cullen. Nous sommes des vampires végétariens c'est à dire que nous nous nourrissons que de sang animal. Si tu souhaites rester dans le coin nous te serons reconnaissant de ne pas mordre d'humains.

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:54:46 (2009)    Sujet du message: Rencontre impromptue Répondre en citant

La jeune Bella me répondit gentiment qu'elle était végétarienne et qu'elle me priait de ne pas mordre des gens en ville. Je respectais et je comprenais ce qu'elle voulait me faire comprendre, je n'avais jamais été végétarienne, je ne savais pas comment me passer de sang humain, je n'avais même pas cette idée un jour dans ma tête! Je voulais discuter un peu et apprendre plus sur cette Bella Cullen, je devinais qu'elle était mariée à l'anneau qu'elle portait et j'en fus réjouie pour elle. Assises à la table du restaurant je lui offrit un verre, elle prit un coca et moi je pris un soda à la fraise, je lui raconta donc pourquoi j'avais quitté mon clan et comment j'étais arrivée en ville par hasard, je lui explica que le chef de mon ancien clan était méchant et sanguinaire et qu'il voulait avoir toutes les femelles pour lui seul, ce qui ne me plaisait pas, je lui raconta ma naissance et ma vie, comment j'ai grandit dans la pauvreté et comment mes parents étaient morts à cause du clan...Aucune larmes ne vint trahir la douleur que je racontait en disant cela, la seule chose que je voulais c'était de me venger sur la vie et de sortir de cette pauvreté oppressante :

-Si tu veux bien Bella, tu pourrais m'apprendre? Comment devenir végétarienne?Je pourrais peut être comme ça m'intégrer du mieux que je peux et pour quoi pas me trouver du travail?

Je savais qu'elle accepterait, elle était sympathique et en plus de lui émanait beaucoup de charme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:16 (2017)    Sujet du message: Rencontre impromptue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Twilight -> Extérieur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange