HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

George Weasley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George Weasley
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:45:29 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

+ Nom :  Weasley

+ Prénom : George

+ Description physique :
Plutôt grand, mince. Avec des yeux noisette.Comme tous les Weasley  roux, avec des cheveux mi-long et des tâches de rousseurs.Il ressemble comme deux cristaux de diamant à son frère Fred, auquel il pense beaucoup depuis sa mort.

+ Caractère :
Toujours de très bonne humeur, toujours prêt à faire une petite farce. A le meilleur humour de tous les Weasley.
Il adore taquiner son petit frère Ron et tirer les cheveux de la petite Ginny… enfin plus depuis qu’elle est mariée à Potter.

+ Famille/Histoire :
Viens d'une famille nombreuse et unie, à la maison ils sont 6 depuis que Fred est mort et que Ginny et Ron sont partis de la Maison.
Son Papa est un héros des temps moderne, il cherche à comprendre une espèce étrange qui partage notre monde : les moldus…Sa Maman fait les meilleurs Cheese cake à la gelée de menthe poivrée de tous le Royaume-Uni.

Son Papa n’est pas le seul au ministère de la magie, pour le plus grand malheur Percy y travaille aussi… Sinon Ron son petit frère est super… c’est le plus grand aimant à ennuis des Weasley . Ginny c’est la petite soeurette à tous, autant dire qu’elle est la  chouchoutte… Bill est Charly sont un peu la fierté de la famille.

+Comment avez-vous découvert le forum ? 
Sur Poudlard.org

+Votre Avatar ?
Oliver Phelps

+Présentation validée par :
Rubi Strayton

Tout Bonheur a disparu en moi.Jamais je ne me remettrai de ce tragique moment.Son dernier sourire gravé à jamais sur son visage.Mon reflet,la moitié de ma vie s'est envolé...
Rest in peace,Fred.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:45:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:22:34 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

Salut Georges ^^ Super ta fiche ^^ Je penses que je peux te valider, si j'y arrive MDR ^^

George Weasley
HP sorciers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:01:37 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

Merci Rubi ^^ !

Tout Bonheur a disparu en moi.Jamais je ne me remettrai de ce tragique moment.Son dernier sourire gravé à jamais sur son visage.Mon reflet,la moitié de ma vie s'est envolé...
Rest in peace,Fred.
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:55:21 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

Bienvenu  Georges :)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:13:47 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

Voilà Georges ^^ Il faut maintenant que tu édites ^^ Encore désolée pour ta fiche, j'ai puni mon ordinateur^^

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:07:49 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

bienvenu parmi nous amuse toi bien

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:36:11 (2009)    Sujet du message: George Weasley Répondre en citant

Bienvenu George je serais ravie de RP avec toi :)  

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:31 (2017)    Sujet du message: George Weasley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange