HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luna Lovegood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Lovegood
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:38:26 (2009)    Sujet du message: Luna Lovegood Répondre en citant

+ Nom :  Lovegood

+ Prénom : Luna dit ''loufoca''

+ Description physique : La première chose qui frappe quand on me regarde ce sont mes gros yeux qui ne semblent pas cligner, d'une couleur argentée. Cette couleur n est pas sans nous rappeler la couleur des yeux de Ollivender le fabriquant de baguettes!
Je suis fine, blonde avec les cheveux souvent en désordre et mal coiffes et je porte un magnifique collier de bouchon de bieraubeurre. Je ne me soucie pas de mon apparence et je ne changerais pas pour le regard des autres!!!

+ Caractère: Je suis un peu décalé par rapport a mes camarades.Je donne toujours des réponses rapides, spontanées sur des sujets quelconques. Je suis imprévisible et inconstante dans mes réactions.On me dit souvent que ''je semble vivre dans un autre monde''.
Je suis un peu naïve mais j apporte un grand soutien à Harry quand Sirius meurt car la mort n est pas un tabou pour moi.

+ Famille /Histoire :

Je suis fille unique. Ma mère est morte d un sortilège quand j avais neuf ans c'étais une sorcière importante et douée : cette expérience me permet de voir les sombrals et de parler de la mort avec un ton doux,franc et sans tabou.
Mon père est Xenophilius Lovegood, rédacteur en chef du ''Chicaneur'' avec qui je partage une vrai complicité et auquel je suis très attachée.

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Par BELLA  CULLEN  a Poudlard

+ Votre avatar?

EVANNA LYNCH

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:38:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:02:13 (2009)    Sujet du message: Luna Lovegood Répondre en citant

Bienvenue Luna :)
Ta fiche est superbe j'espère que tu te plairas sur le fo ^^

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:04:23 (2009)    Sujet du message: Luna Lovegood Répondre en citant

Bienvenue Loufoca ^^
Amuses toi bien sur le forum ^^
Ton avatar est magnifique ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:42:46 (2009)    Sujet du message: Luna Lovegood Répondre en citant

Bienvenue Luna :) 
Au plaisir de rp avec toi  

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Minerva McGonagall
HP sorciers

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:51:56 (2009)    Sujet du message: Luna Lovegood Répondre en citant

Slt luna c'est un plaisir de t'avoir rencontrer

Mieux vaut faire l'amour plutôt que la guerre
:p
Nutringo et Extingo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02:47 (2017)    Sujet du message: Luna Lovegood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche d'anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange