HarryPotter&Twilight Index du Forum

HarryPotter&Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rubi Strayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:47:50 (2009)    Sujet du message: Rubi Strayton Répondre en citant

+ Nom : STRAYTON

+ Prénom :Rubi

+ Pouvoir spécial : Change la mémoire des gens en les touchants.

+ Description physique :
Rubi est une jeune femme trés belle, elle a les cheveux bouclés et marrons clairs, Rubi a les yeux verts et un regard de braise. Elle a un corps parfait, le teint assez pâle, mais, elle est pleine de vie.
Rubi aime s'habiller d'une manière sexy et tendance, elle aime mettre ses belles formes en valeur, ce qu'elle fait divinement bien.
Elle aime porter des bijoux qui font ressortir sa beauté, Rubi est une jeune femme trés attirante.

+ Caractère:
Rubi a un caractère bien trempé! Elle déteste avoir tort et aussi elle n'aime pas qu'on lui fasse la morale, elle est toujours prête à tenter l'aventure, mais ce qui l'attire le plus c'est l'argent, elle est prête à toutes les manipulations pour le pouvoir et l'argent qu'elle veut atteindre grace à sa beauté, pour arriver à ses fins et ses ambitions.
Rubi n'est attirée que par des personnes aisées et riches qui pourraient la faire grimper sur l'échelle sociale.

+ Famille /Histoire :
La jeune femme a perdu ses parents et s'est faite transformée par une famille trés pauvre qui l'on adopté par la suite, elle a connu un vie heureuse avec ses parents et sa grande soeur jusqu'à ce que son père adoptif soit tué.
Rubi, changea du jour au lendemain et découvrit avec dégout que c'était à cause de leur misère que son père adoptif a été tué. Elle se jura à elle même de sortir sa mère et sa soeur de cette pauvreté bien que les deux ne voyaient aucun inconvénient à cela, puiqu'elles étaient ensembles.
A partir de ce jour, l'ambition de Rubi fut donc l'argent.

+ Comment avez-vous découvert le forum ?
Grace au fondateurs
+ Votre avatar ?

Barbara Mori

+ Présentation validé par: Bella Cullen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:47:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:05:35 (2009)    Sujet du message: Rubi Strayton Répondre en citant

Bienvenue te manque plus que ton avatar :-)

Hermione Granger
HP sorciers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:44:07 (2009)    Sujet du message: Rubi Strayton Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Rubi Strayton
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 04:12:04 (2009)    Sujet du message: Rubi Strayton Répondre en citant

Merci les filles ^^

Ginny Potter
HP sorciers

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:45:31 (2009)    Sujet du message: Rubi Strayton Répondre en citant

Bienvenue Rubi :) 

Pas touche à mon Harry sinon vous allez gouter à mon sortilège de chauve- furies
Je t'aime mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58:49 (2017)    Sujet du message: Rubi Strayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HarryPotter&Twilight Index du Forum -> Vos premiers pas sur le forum -> Présentez vous -> Fiche Twilight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange